Products

Recent reviews by AngeSpectral

< 1  2 >
Showing 1-10 of 16 entries
14.5 hrs on record
Histoire très mignonne et touchante à la fois d'une petite créature de lumière qui se bat pour défendre l'arbre de la forêt contre un hibou vengeur qui est aveuglé par la haine. J'ai eu ce jeu à 75% de rabais mais il en vaut son plein prix. Le jeu est très bon dans toutes les catégories comme par exemple la musique, le contrôle, l'histoire, la qualité graphique, etc. La seul lacune si il y en na une est peut être sa durée de vie.
Posted April 5.
16.8 hrs on record
Un bon petit RPG avec un système de combat qui est basé sur l'attention qu'on porte sur l'ennemi et le bon timing. L'histoire aussi est très original et se termine vraiment de façon inattendue ^^. J'ai reçu ce jeux gratuitement par une récompense de Reviewer et je ne suis pas déçu. La plupart des manettes son maintenant compatibles avec la dernière mise à jour qui est très apprécié :).
Posted April 5.
1 person found this review helpful
0.0 hrs on record
Le seul et unique complément intéressant est La fin de Zoe pour le reste on pouvais franchement sans passé et le prix pour cela est élever malheureusement. Heureusement que je les eux chez GMG vraiment moin cher grace a la gold édition.
Posted April 26, 2018. Last edited April 26, 2018.
25.6 hrs on record
Ambiance superbe, jouer en 7.1 est très immersive, graphique correct mais je m'attendais à mieux et cela s'arrête là pour les points positifs... Pour profiter plus de l'histoire j'ai joué en mode easy et pourtant après avoir vidé 2 chargeurs dans la tête de pépé il m'a tué..j'aime les jeux qui, même si cela relève de science-fiction, gardent une certaine logique et le principe d'avoir à attendre certaine mécaniques pour tuer dans resident evil7 ma carrément dégouter d'y rejouer. L'histoire est très intéressante mais deux choses ne semble pas coller. 1- copier l'idée de silent hill 2 pour le message d'une personne disparue ou morte ma un peu déçu comme manque d'originalité et surtout prit d'un jeu d'horror rival. 2-Resident evil a pris une signature de Zombie causé par un virus mais de rajouté de la possession ne colle pas avec le background de cette série... J'aurais mieux aimer voir un autre titre à se jeu avec le principe que ce sont les mêmes créateur de resident evil mais faut croire que le nom donne plus d'argent..
Posted April 23, 2018. Last edited April 26, 2018.
5 people found this review helpful
45.8 hrs on record
J'ai eu de la difficulté a me décidé si se jeu sur steam méritais d'être recommandé ou non pour plusieurs raisons.

-Le prix: 45.99$ CAD plein prix et je parle même pas du prix encore plus élever sur ps4 a 53,49$ CAD..en étant très généreux c'est un jeu a 30$ CAD avec problème de crash corrigé..Heureusement j'ai payé 40$ CAD chez un fournisseur de clé steam.

-Bug: après avoir fini le jeu avec 79% des achievements j'ai eu droit entre 15 a 20 crash ( une chance que l'auto sauvegarde est la!), des problèmes de contrôle avec la manette ps4 et logiciel DS4 et aussi le fait que le jeu parfois crois que plusieurs controleurs sont connectés ce qui cause des problèmes avec les autres caractères qui copy cat nos mouvements..

-Créateur et patch: ce jeu est déja sorti depuis plus de 10 jours et ce qui ma décu c'est de voir SquareEnix qui semble pas donné de signe de vie pour la correction des bugs...

-Long chargement par endroits: Je considère que l'auto-sauvegarde doit en être la cause mais est très essentielle a ce jeu étant donné ses crashs constants.

-Graphique 3d: Je considère comme assez réussit le remake sauf peut-être sur deux points. Les lèvres immobiles qui, a ce prix, auraient du y être et la couleur de l'eau est un peu trop grise.. mais dans l'ensemble c'est une note qui passe de justesse.

-Scènes manquantes: Étant la première fois que je jouais au jeu j'ai été très atrister d'entendre que deux scènes ont été enlever..celui du canon quand on voyage et celle de l'arbre de vie...

-Histoire: J'ai adoré l'histoire et les petites scènes dans les Inn qui a été rajouté dans cette version. (Popoï haha trop cute)

-Jouabilité: Ressemble beaucoup a l'original avec quelque petite modification mais dans l'ensemble même en prenant en considération que c'est un jeu de SNES les tecniques spéciales qui prend 15 sec a chargé..et en vaux pas vraiment la peine et le héros qui semble moins fort que les caractères secondaires qui frappent 5 voire 6 fois plus fort avec leurs magies..c'est qui le héros déja? Et la mana sword vers la fin..j'ose pas en parler.

Après réflexion je me sens obligé malheureusement de ne pas recommandé ce jeu comme il est en ce moment avec ses problèmes et son prix exorbitant.

Posted February 25, 2018.
No one has rated this review as helpful yet
17.3 hrs on record (8.9 hrs at review time)
Driver Fusion Work fine with Windows 10 now and i can now use it to update my driver.
I will pray that microsoft dont do anoter update and cause problem to Driver fusion.
Posted December 28, 2016. Last edited December 20, 2017.
Was this review helpful? Yes No Funny Award

A developer has responded on Dec 20, 2017 @ 12:32am (view response)
8 people found this review helpful
11.9 hrs on record
Early Access Review
Pour commencer je dirais que Ark a un énorme potentiel avec ses qualité graphique incroyable quoique encore pas très optimiser. Son idée de survi dans un monde préhistorique don on doit crafter pratiquement tout pour survive est aussi intéressant. L'idée de pouvoir aussi apprivoiser des dinosores est une super idée.

Cependant, la survie dans ce jeux est pratiquement imposible en solo. De plus, d'avoir a se nourir ou de boire a toute les 2-5min brise carément mon idée de logique qu'on a voulu créé pour augmenter la difficulter. En d'autre mot on doit avoir déja une bonne d'ose de connaisance et de jouer en équipe pour pouvoir survive et surtout on doit aimer les jeux qui son de très grand défi puisque Arc en est un. Mourir..recomencer..mourir recomencer.. j'ai beacoup de perseverance mais quand j'ai pas se sentiment d'aimer jouer a quoi bon continuer? Se jeux n'est donc pas pour moi malheureusement et je ne peut le recommander dans son état actuel.
Posted July 30, 2016.
3.3 hrs on record
Franchement, sa la beau être cour comme jeux mais sa vau la peine de l'acheter et d'y jouer.
Encore meilleur que le premier et toujours aussi superbe je le recomande fortement.
Posted July 5, 2016.
1 person found this review helpful
1,221.4 hrs on record (380.0 hrs at review time)
Best click and slash game I have never play! Ist free and ist NOT a pay to win game, you can just give them money for aesthetic item or for more stash. The game ist completely the opposite of diablo 3 who actually give you freedom to go up your character the way you whant with the skill gem system(Finalfantasy 7 gem system). Ist not a easy game like diablo 3 who you have to go up a character without thiking to much. Even the economy ist not about money but crafting item that you need to knowledge to get the craft item you need to build better gear. Path of Exile is managed with a little compagny
but they actually work a lot on it to give us good extension and new item. This game have a very good replayability with all the build possible to get with each class. Strongly recommand to take time to play this game seriously before say it's to complicated i gonna play D3 instead..lol .
Posted December 22, 2015.
4 people found this review helpful
8.0 hrs on record
L'histoire est très intéressante et captivante. Dans la peau d'un détective qui résous des enigmes un peu a la façon surnaturelle étais une intéressante aproche ^^. a 60% de rabais (8,79$) même avec sa courte durée de vie je le recomande fortement :) .
Posted April 2, 2015.
< 1  2 >