Products
in account

Recent reviews by AmnesiaK-F-

Showing 1-5 of 5 entries
141.0 hrs on record
Jeux très facile à prendre en main par rapport à ses prédécesseur, des choix tactique pour les Attaquants très varrié et des strat à l'infini qui peuvent être renouvellé ou on peut en crée de nouvelles, le point négatif c'est que le jeux revient à du Pay-2-Win car finalement soit perdre du temps à tryhard sur le jeux pour débloquer les nouvelle opérateur ou alors payer avec de l'argent réel, ce jeux pourrait être très bon si il s'ouvrait à la gratuité des personnages car si tu est débutant et bon mais que tu à les cours (Pour certaint) tu n'a pas de temps à perdre sur le jeux pour avoir assez d'argent virtuel, et le point possitif c'est le fait d'avoir fait une version de 15€ mais ou tu doit partir à 0, c'est quand je vois Dota 2 qui est gratuit mais qu'il y'a un prize pool plus élevée que sur R6 que on peut vite fait s'en rendre compte que le seul moyen que le jeux à de percer dans l'esports c'est de baisser les prix et mettre les Agents gratuit et accésible à tout le monde à partir d'un certaint niveau.
Posted October 5, 2018. Last edited October 7, 2018.
2 people found this review helpful
89.1 hrs on record
Alors tout d'abord ce qu'à fait take two c'est vraiement de l'enculade.. Si ont telecharge des mods on est ban mais what the ♥♥♥♥ sa ralonge la durée de vie du jeux mais c'est du n'importe quoi serieux et en plus on en parle du prix? 60€ et pour ça tu peut pas installer de mods et en plus le jeux est sortie en 2013, en 2013♥♥♥♥♥♥♥♥nous les joueur pc on à mit du temps avant de l'avoir je l'ai acheter sur xbox 360 puis après xbox one et maintenant sur pc moi je croit qu'ils ont réussi à♥♥♥♥♥♥♥♥♥tout le monde honteux franchement je préfére encore jouer à GTA 4 à toutes les personnes qui lisent acheter le que quand il est en promo et je vous conseille de jouer sur fivem et non sur l'online..J'éspére que Read Dead Redemption 2 sera mieux..En attendant ne vous faites pas♥♥♥♥♥♥♥♥♥.
Posted July 7, 2017.
63.1 hrs on record
Très bon jeu, la fluidité est la, le roleplay militaire, ce jeu est très bon et à une forte intensité sur les joueur
Posted November 25, 2016.
4,596.2 hrs on record
Le jeux à changer. Y'a toujours autant de cheater. Le jeux vaut que si vous jouez en équipe mais y'a quand même des cheater/:
Posted November 20, 2016. Last edited November 24, 2018.
1 person found this review funny
18.5 hrs on record
Pour moi c'est le meilleur jeux jamais crée auparavant, Vite Half life 3
Posted December 30, 2015.
Showing 1-5 of 5 entries