iniciar sessão
|
idioma
Български (Búlgaro)
čeština (Tcheco)
Dansk (Dinamarquês)
Nederlands (Holandês)
English (Inglês)
Suomi (Finlandês)
Français (Francês)
Deutsch (Alemão)
Ελληνικά (Grego)
Magyar (Húngaro)
Italiano (Italiano)
日本語 (Japonês)
한국어 (Coreano)
Norsk (Norueguês)
Polski (Polonês)
Português (Portugal)
Română (Romeno)
Русский (Russo)
简体中文 (Chinês Simplificado)
Español (Espanhol)
Svenska (Sueco)
繁體中文 (Chinês Tradicional)
ไทย (Tailandês)
Türkçe (Turco)
Українська (Ucraniano)
Ajude-nos a traduzir o Steam
sur le coup ça m'a un peu choqué on va dire car All_Zebest & Pendragon traduisent énormément de jeux & c'est grâce à eux que je peux jouer à pas mal de jeu que je n'acheterais pas sans leurs trads,
à chaque fois que je fait une recherche de trad je tombe toujours sur eux & sur votre site, pour ça que je ne comprenais pas trop la suppression de leurs post, mais rien de grave^^
Nous n'avons jamais rien fait de tel (la page est ici : http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-16811-1-grim-dawn-traduction-francaise) . La section traduction, organisé par l'un de nos membre All_Zebest, nous tiens à coeur et je ne comprend pas ce qui a pu vous induire en erreur.
IP 87.98.142.250:27180
Jeu css
Joueurs 10/20
vac ? non
Unis dans une même langue pour assurer sa présence partout. Son but est de réunir des joueurs de langue Française,ou qui peuvent s’exprimer dans cette langue . Elle se veut internationale et ouverte aux gens pour qui le mot respect a une signification. Donc si vous êtes sensibles à ces mots,vous avez trouvé votre place dans l’Escadron Griffons.
Please take a minute and check out Eternal Emblem on Steam Greenlight.
Eternal Emblem is fantasy role playing game, a story-driven RPG with a sense of humour. Travel across a vast world in an epic tale of friendship and war.
Inspired by classic SNES games like Final Fantasy Mystic Quest, Breath of Fire, Secret of Mana, Seiken Densetsu, Illusion of Gaia and Bahamut Lagoon.
Greenlight link:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=668253172
Thanks in advance,