Galik Jan 14, 2013 @ 1:02am
installation dead island impossible
salut a tous !
j'ai acheté le jeu " dead island" sur steam
lorsque je clique sur "installer " une page s'ouvre ou il est écris " préparation des fichiers de dead island pour l’installation " avec une barre de chargement...
Au bout de quelques secondes un message d'erreurs apparait : " une erreur s'est produite lors de l’installation de dead island ( serveurs de contenus inaccessibles "
comment faire ?
merci d'avance :)
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Agent.STe Jan 14, 2013 @ 1:15am 
slt esseie plus♥♥♥♥♥♥♥ dans ta bibliotheque ton jeux tu le voit?
Elgar Jan 14, 2013 @ 1:18am 
Bonjour,

Quitte Steam, va dans Program Files\Steam, supprime le fichier ClientRegistry.blob et relance Steam.

Tiens-nous au courant stp!
Galik Jan 14, 2013 @ 1:55am 
oui oui je vois le jeu dans la bibliotheque ! je l'ai acheter j'ai la facture et tout...
j'ai supprimer le fichier que tu m'as dis elgar mais sa ne marche toujours pas...
Elgar Jan 14, 2013 @ 1:58am 
1. Steam a-t-il téléchargé entièrement le jeu?

2. Essaie de désactiver le pare-feu et l'antivirus que tu utilises, pour voir si ça règle le problème.
Galik Jan 14, 2013 @ 2:05am 
non steam a rien téléchargé en fait je l'ai acheter puis il s'est mis dans ma bibliotheque.
apres je clique dessus puis sur installer. il me dis que sa va mettre 6 heures a télécharger puis apparait ce message d'erreur....
en fait j'ai rien réussi a télécharger pour le moment
Elgar Jan 14, 2013 @ 2:16am 
Ok, tu as manifestement un problème de connexion. As-tu essayé de désactiver ton pare-feu et ton antivirus comme je te l'ai suggéré?

Tu es en ADSL je suppose? Quel est le débit de ta connexion? Va dans le menu Steam -> Paramètres -> Téléchargements et regarde ce qui est paramétré dans "Vitesse approximative de votre connexion Internet" et "Région de téléchargement".

Je te suggère aussi d'essayer la bêta de Steam, elle est très stable et elle peut corriger certains bugs. Pour passer en bêta, menu Steam -> Paramètres -> bouton "Changer" dans l'onglet Compte.
Last edited by Elgar; Jan 14, 2013 @ 2:23am
Galik Jan 14, 2013 @ 2:25am 
oui sa ne fonctionne pas. pour ce qui est de ma connection je suis sur le wifi de ma résidence qui propose une connection internet de qualité. je doute que ce soit du a cela... enfin je prend toutes les possibilités en compte ^^
Elgar Jan 14, 2013 @ 2:26am 
Oh si il y a toutes les chances que ça vienne de là, il doit y avoir un proxy. Je suppose que ce n'est pas à ce réseau que tu te connectes habituellement?
Galik Jan 14, 2013 @ 2:28am 
DSL/cable >2mo
région de téléchargement france.
Galik Jan 14, 2013 @ 2:29am 
non je suis dans mon petit appart d'étudiant... en plus ce qui es bizzard c'est que certain jeu se télécharge et d'autres non...
Elgar Jan 14, 2013 @ 2:33am 
Hum je crains que ce soit la cause de tes problèmes, mais bon je me trompe peut-être. Si ton PC est un portable, essaie de te connecter chez un copain qui a une connexion adsl privée, tu verras bien si le téléchargement passe ou non.
Galik Jan 14, 2013 @ 3:16am 
oui merci quand meme de ton aide ! je verrais sa jeudi soir !
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 15 30 50

Date Posted: Jan 14, 2013 @ 1:02am