TF2 : Interface en FR et voix en VO
Bonjour,

Depuis quelques années, j'ai TF2 mais uniquement en anglais. Or, j'aimerais avoir l'interface en FR mais garder les voix des persos en VO.
Est-ce qu'il existe un mod pour cela ? Car Madeko (qui est lusophone) a son interface en portugais mais les voix en VO.

Merci encore pour vos réponses.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Pain au chocolat Dec 17, 2024 @ 9:38am 
Je viens de suivre les étapes mais pour l'étape 6 où il faut "exécuter le fichier en .bat" comment faut-il faire stp ? Car pour cette dernière, il n'y pas d'images montrant comment le faire.
CedLeVrai Dec 17, 2024 @ 9:48am 
Et la prochaine fois dis le nom du jeu intégralement. TF2...non mais, t'as vu le nombre de jeux rien que sur Steam? ^^
Ez⁧⁧ 󠁳death Dec 17, 2024 @ 11:11am 
Originally posted by Duc:
Je viens de suivre les étapes mais pour l'étape 6 où il faut "exécuter le fichier en .bat" comment faut-il faire stp ? Car pour cette dernière, il n'y pas d'images montrant comment le faire.

un .bat est un fichier dit script de windows, double clic dessus et il se lance, comme un .exec en gros :) (donc comme dis sur la vidéo, tu rename ton fichier en .bat et tu le lances) le logo du fichier deverait changer du bloc note à une page vierge windows avec un logo d'ancrage dessus de mémoire.

Originally posted by CedLeVrai:
Et la prochaine fois dis le nom du jeu intégralement. TF2...non mais, t'as vu le nombre de jeux rien que sur Steam? ^^

Franchement, existe-il une personne ne connaissant pas l'anagramme qu'est TF2?
A moins d'être un enfant je pourrais comprendre, mais ne pas savoir ce qu'est TF2 surtout en utlisant Steam tout les jours me parait peut probable aha, je ne joues pas au jeu et j'ai capté direct. A la limite tu as TFT de chez Riot parfois ca m'arrive de confondre en écrivant vite aha
Last edited by Ez⁧⁧ 󠁳death; Dec 17, 2024 @ 11:14am
CedLeVrai Dec 17, 2024 @ 1:22pm 
Ben un des jeux de la série Thunder Force. En l'occurrence le 2. J'ai encore Thunder Force V sur PS1.
Eagle_of_Fire Dec 17, 2024 @ 3:42pm 
Originally posted by Ez⁧⁧ 󠁳death:
Originally posted by Duc:

un .bat est un fichier dit script de windows, double clic dessus et il se lance, comme un .exec en gros :) (donc comme dis sur la vidéo, tu rename ton fichier en .bat et tu le lances) le logo du fichier deverait changer du bloc note à une page vierge windows avec un logo d'ancrage dessus de mémoire.
Un .bat est un "batch file". Ce n'est qu'un fichier texte avec l'extention en .bat pour que le système d'opération comprend qu'il doit l'utiliser comme commande à exécuter. Il suffit simplement de tapper (ou copier coller) le texte requis et quand tu click dessus ça va automatiquement être utilisé de la même façon qu'un raccourcis de bureau.
Last edited by Eagle_of_Fire; Dec 17, 2024 @ 3:42pm
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Originally posted by Ez⁧⁧ 󠁳death:

Un .bat est un "batch file". Ce n'est qu'un fichier texte avec l'extention en .bat pour que le système d'opération comprend qu'il doit l'utiliser comme commande à exécuter. Il suffit simplement de tapper (ou copier coller) le texte requis et quand tu click dessus ça va automatiquement être utilisé de la même façon qu'un raccourcis de bureau.

Yes, un fichier avec des conditions/lignes d'instructions/system command etc, d'ou le "dit script de windows" puisqu'a dernière nouvelle les batchs "sont uniquement chez eux", linux c'est différent.

Tu peux faire tellement de choses avec de simples instructions que ces batchs sont faciles et pratiques, mais dans sont cas, rename/start et hop et c'est fait il a ces VO ^^
Last edited by Ez⁧⁧ 󠁳death; Dec 17, 2024 @ 3:51pm
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 17, 2024 @ 5:45am