Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
https://www.reddit.com/r/tf2/comments/109g3d5/how_to_change_language_text_while_keeping_the/
un .bat est un fichier dit script de windows, double clic dessus et il se lance, comme un .exec en gros :) (donc comme dis sur la vidéo, tu rename ton fichier en .bat et tu le lances) le logo du fichier deverait changer du bloc note à une page vierge windows avec un logo d'ancrage dessus de mémoire.
Franchement, existe-il une personne ne connaissant pas l'anagramme qu'est TF2?
A moins d'être un enfant je pourrais comprendre, mais ne pas savoir ce qu'est TF2 surtout en utlisant Steam tout les jours me parait peut probable aha, je ne joues pas au jeu et j'ai capté direct. A la limite tu as TFT de chez Riot parfois ca m'arrive de confondre en écrivant vite aha
Yes, un fichier avec des conditions/lignes d'instructions/system command etc, d'ou le "dit script de windows" puisqu'a dernière nouvelle les batchs "sont uniquement chez eux", linux c'est différent.
Tu peux faire tellement de choses avec de simples instructions que ces batchs sont faciles et pratiques, mais dans sont cas, rename/start et hop et c'est fait il a ces VO ^^