Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Donc oui c'est normal :p
Autre question, mon dd est fractionné, je peux installer les jeux sur l'autre partie ?
Sa je ne sais pas si les jeux vont marcher si tu fait sa
Tu veux dire par fractionné que tu as plusieurs partitions ( c: d: ...) ? Alors oui tu peux ajouter un autre dossier steam sur d: par exemple en allant sur le menu steam > paramètres > téléchargement > dossiers steam > ajouter un dossier... et redémarrer steam. Par la suite, quant tu voudras installer un nouveau jeu, steam te demandera où l'installer :)
Pour les jeux déjà installés, tu peux déplacer les dossiers de jeux correspondants dans le nouveau dossier steam et tu relances l'installation en choisissant le nouveau dossier steam, normalement steam détectera le nouvel emplacement de tes dossiers de jeux déplacés.
ps: steam doit être fermé quand tu déplaces un ancien dossier de jeu vers le nouveau dossier steam
Pour libérer de la place sur ton ordinateur et accélerer un peu ton système, il existe la défragmentation du système.
Cela va virer toutes les choses inutiles de ton ordinateur et libérer un peu de place.
Je te conseille de voir plus en détail ce qu'est la défragmentation sur Google.
C'est bien utile, crois-moi.
Ce fil de discussion est vieux mais je viens d'avoir le même problème aujourd'hui: il faut aller dans settings/Dowloads/Clear download cache. J'avais près de 350Go de cache... Bourin!
pour ma par sur une machine j'ai constate en quelques heure la croissance du dossier Steam de plus 70 Go ( je par du dossier steam pas des jeux). cette croissance est due un grossisement dus du dossier dumps qui c'est mis pese plus 75 Go.
J' ai vider le dossier : une heure aprs il re pese plus de 25 go.
la solution que j'ai trouve c'est bloquer l'acces au dossier dumps , interdire l'execusion de steamhelper et WriteMiniDump .
Depuis plus de soucis. il faut juste de temsp en temps re autoriser tous ce monde pour faire les mise a jours et les rebloquer si le probleme persite.