Usage de CPU très élevé lors du télechargement de GTA V
Bonjour, Ayant pré téléchargé GTA V lorsque que j'ai voulus finalement y jouer et télécharger les derniers fichiers nécessaires au démarrage d'un nouveau jeu, mon processeur s'est totalement emballé et lorsque je suis sur la page du magasin de steam j'ai des gros drops en FPS. Mon core 1 est a 100% et les autres des fois restent normaux des fois font des "spikes" a 90%. Je suis a 80% environ sur l’ensemble du processeur lorsque sa télécharge. J'ai un intel core i5-4590 3.30GHz, une GTX 770 et 8 Gb de RAM donc config respectable pour gaming et elle est neuve de 6 mois. Je peut fournir des screens des temperatures/pourcentages d'utilisation pendant/après/avant. J'ai vraiment peur de bousiller mon CPU sachant que c'est mon 1er "vrai" problème sur ce PC. Merci de me donner des réponses et de m'apporter des solutions si ce problème vous ai déja arrivé.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
C'est le décryptage du préchargement, c'est relativement lourd vu la taille du package.
Corvo Re-LX Apr 14, 2015 @ 6:31am 
En tout cas, un core i5 peut tourner à 80 % ou plus sans aucun risque, encore heureux :)
Merci tout le monde il se trouve que ce soit la décompression des fichiers qui pompent les ressources a ce point et que tout est normal, merci pour vos réponses !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 14, 2015 @ 5:13am