Toto Apr 13, 2015 @ 10:56am
Jeu Steam qui ne se lance plus après installation de mods
Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu installé un mod graphique sur mon jeu Mount And Blade : Warband et depuis le jeu ne se lance plus. Le launcher se lance effectivement, j'ai la petite vidéo d'intro et ensuite tout se ferme, j'ai ni message d'erreur ni rien, rien ne s'ouvre. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et le problème persiste. Merci de votre aide.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Mickey Apr 13, 2015 @ 11:05am 
As tu vérifier si le mod était bien désinstallé aussi après réinstallation du jeu?
Toto Apr 13, 2015 @ 11:42am 
Ben en fait je ne peux pas trop car dans le dossier de mod, il y avait des fichiers qui ont remplacé ( je crois ) des fichiers de base du jeu donc bon je sais pas trop comment faire dans ce cas :/
🤘👅🤘 Apr 13, 2015 @ 3:52pm 
Bonsoir ,
tu supprimes manuellement le dossier là où tu avais le mod graphique , ensuite tu désinstalle le jeu et réinstalle-le .
Tu devrais avoir le jeu comme au début .
Pour installer ce mod graphique (car tu as mal installer sans doute) regarde des tutos ou des forums pour savoir comment bien le faire .
Toto Apr 14, 2015 @ 2:47am 
Bonjour XAN et merci de ta réponse, mais malheuresement, d'autres fichiers en dehors du mod graphic ont modifié le dossier intégral du jeu. C'est à dire que des fichiers injector et des fichiers .dll ont été modifié, je ne sais vraiment pas quoi faire :/
Mickey Apr 14, 2015 @ 6:10am 
Originally posted by Yetiik:
Bonjour XAN et merci de ta réponse, mais malheuresement, d'autres fichiers en dehors du mod graphic ont modifié le dossier intégral du jeu. C'est à dire que des fichiers injector et des fichiers .dll ont été modifié, je ne sais vraiment pas quoi faire :/

Ben désinstalle le jeu en faisant supprimer le contenu local et vas supprimer le dossier du jeu(steam/steamapp/common ou un truc du genre) avant de réinstaller le jeu à neuf.
Toto Apr 14, 2015 @ 8:47am 
Mais si je désinstalle le jeu dans steamapps/common je pourrais encore le réinstaller ? Merci
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 13, 2015 @ 10:56am