Jeux chevaux
Bonjour tout le monde. Je suis sur Steam depuis un petit moment et j'avoue être déçue, aucun jeux de simulation équestre, à part un que je connais déjà. Des conseils pour en trouver ?
< >
Beiträge 113 von 13
Il n'y a que les jeux de simulation équestre qui t'intéressent ? Je fais quelques recherches, mais effectivement j'ai peur que le catalogue de Steam ne soit quelque peu limité à ce niveau là :p
Il n'y a pas que sur steam, c'est un genre très limité... A part la franchise de chez Ubisoft.
Merci bien !

J'ai aussi adoré le jeu Sonic All star racing que j'ai acheté sur Steam et je cherchais Little Big Planet ou le meme genre sur PC mais je trouve pas =/ si vous avez des bons jeux avec des paysages ou autre n'hésitez pas :)
Zuletzt bearbeitet von iveinsomnia; 10. Feb. 2014 um 8:17
Le premier je le connais déjà :)
Trine 1 et 2, qui sont des beaux jeux, avec un beau décor :)
Faut prendre le pack trine en solde, en promo il a un prix ridicule :p
c'est vrai que c'est pas répandu :/
Merci c'est super !
Et des jeux style Morlake Mansion ou Mushrooms Age où il faut trouver des indices cacher, rechercher les objets dans des listes ?
ça par contre il commence à y en avoir de plus en plus, le dernier en date Nightmares from the Deep: The Cursed Heart, après par contre, je ne les connais pas ceux là.
Les jeux de chevaux il y en a malheureusement très peu, j'ai eu le problème avec ma nièce qui voulait le même type de jeu.
Elle a du se contenter de la série des "'Alexandra Lederman" et d'un jeu de ma vieille Nintendo 64: Derby Stallion 64 (version japonaise) ainsi que quelques merdouilles gratuites sur PC.
Le monde du jeu vidéo occidental est encore trop machiste pour proposer des jeux vidéos qui plaisent aux petites filles et à certaines femmes à la différence du Japon ou ces jeux sont bien plus courant.
Ursprünglich geschrieben von BarbiePowa:
Merci c'est super !
Et des jeux style Morlake Mansion ou Mushrooms Age où il faut trouver des indices cacher, rechercher les objets dans des listes ?
Là par contre il y en a plusieurs dizaines, des touts simples, des 2D, 3D avec interactions simples ou bien plus poussées au limite du casse tête et même des qui sont "angoissant" comme Slender et Haunted Memories.

Une liste de ceux que j'ai dans ma bibliothèque:

A new beginning
Anna
Blackwell Deception
Cognition: An Erica Reed Thriller
Deadly Premonition
Deponia
Goodbye Deponia
Chaos on Deponia
The Dark Eye: Chains of Satinav
Edna & Harvey: The Breakout
Edna & Harvey: Harvey new Eyes
Memoria
Journey of a Roach
Estranged Act 1
Gemini Rue
Haunted Memories
Lucius
Miasmata
Midnight Mysteries
Midnignt Mysteries 2: Salem Witch
Midnight Mysteries 3: Devil on the Mississippi
Midnight Mysteries 4: Haunted Houdini
Pickers
Slender: The Arrival
The Testament of Sherlock Holmes

C'est très loin d'être exhaustif il doit y en avoir pas loin de 2 fois plus dans le catalogue Steam mais n'étant pas spécialement fan de ces jeux je ne les collectionne pas.
Les 3/4 de ceux-là je les ai récupéré grâce à des bundles donc rarement plus de 1-2€ pièce.

Ne pas me demander ce qu'ils valent car hormis Deponia, The Dark Eyes: Chains of Satinav, Edna & Harvey: Harvey new Eyes, Journey of a Roach, Lucius, Pickers et Testament of Sherlock Holmes je n'ai pas joué aux autres.
Mais dans ceux là ils sont pour la plupart bons avec mon petit préféré Journey of a Roach qui nous met dans la peau d'un cafard qui doit résoudre des énigmes.
Zuletzt bearbeitet von AyrOne - La "vérité" en marche !; 10. Feb. 2014 um 22:28
[HS] @Ayr1: Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose :p Coupaing TGC :dsham: [/hs]
< >
Beiträge 113 von 13
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 10. Feb. 2014 um 7:25
Beiträge: 13