motdeath 25 jun. 2014 às 10:20
DLC Steam pour jeu sur Uplay
Bonjour, Bonsoir

Je viens à vous car j'ai un petit problème .
Ayant reçus Assassin's Creed IV pour la plate-forme Uplay je souhaiterai profité des soldes Steam en achetant plusieurs DLC d'Assassin's Creed IV .
Hors au moment du payement Steam me dit que je n'est pas le jeu Assassin's Creed IV requis pour ces DLC .
J'ai alors fait quelque recherche dont certain sujet disais d'ajouter le jeu sur Steam.
Ce que j'ai fait et j'ai ensuite à nouveau essayer de payé les DLC sans succès puisqu'il m'est toujours demandé d'avoir Assassin's Creed IV .
Ma question est : Est ce qu'il y aurai une autre solution pour quand même pouvoir acheté ces DLC sur Steam ?
Última alteração por motdeath; 25 jun. 2014 às 10:20
< >
A mostrar 1-6 de 6 comentários
Fox 25 jun. 2014 às 10:37 
Originalmente postado por motdeath:
Bonjour, Bonsoir

Je viens à vous car j'ai un petit problème .
Ayant reçus Assassin's Creed IV pour la plate-forme Uplay je souhaiterai profité des soldes Steam en achetant plusieurs DLC d'Assassin's Creed IV .
Hors au moment du payement Steam me dit que je n'est pas le jeu Assassin's Creed IV requis pour ces DLC .
J'ai alors fait quelque recherche dont certain sujet disais d'ajouter le jeu sur Steam.
Ce que j'ai fait et j'ai ensuite à nouveau essayer de payé les DLC sans succès puisqu'il m'est toujours demandé d'avoir Assassin's Creed IV .
Ma question est : Est ce qu'il y aurai une autre solution pour quand même pouvoir acheté ces DLC sur Steam ?
Non.
Les DLC sur Steam requièrent la version Steam d'Assassin Creed IV, que tu n'as pas.
Tu devras donc acheter tes DLC sur UPlay.
motdeath 25 jun. 2014 às 10:42 
C'est comment dire un peu con vue que l'activation de produit acheter sur steam ce fait quand même sur Uplay au final ...
Et si je me crée un autre compte Steam et que j'achète par l'intermediaire de ce compte je peu me les envoyer comme cadeau sur le compte actuel et les utiliser sans que le prérequis du jeu soit encore demander ?
Fox 25 jun. 2014 às 10:54 
Originalmente postado por motdeath:
C'est comment dire un peu con vue que l'activation de produit acheter sur steam ce fait quand même sur Uplay au final ...
Et si je me crée un autre compte Steam et que j'achète par l'intermediaire de ce compte je peu me les envoyer comme cadeau sur le compte actuel et les utiliser sans que le prérequis du jeu soit encore demander ?
On parle bien de Assasin's Creed IV : Black Flag ?
Car tu n'as aucune trace de ce jeu sur ton compte. Ainsi, aucune manip' ne te permettra d'avoir ses DLC.

Je reste quand même étonné du fait que tu l'aies acheté sur Steam, vu qu'il aurait été enregistré sur ton compte si c'était le cas. Si tu l'as payé, je te conseille de contacter le support ici.
Abelarion 25 jun. 2014 às 10:56 
Il a dit l'avoir acheté sur Uplay le jeu et demande si il peut acheter les dlc sur steam pour les enregistrer sur Uplay, la réponse est non, steam te refusera ça.
Hamagil 25 jun. 2014 às 16:12 
clair,si tu a acheter le jeu sur Uplay,tu dois prendre les addon sur Uplay..
motdeath 25 jun. 2014 às 22:46 
Merci pour vos réponses j'ai acheter les DLC sur Uplay au final :)
< >
A mostrar 1-6 de 6 comentários
Por página: 1530 50

Postado a: 25 jun. 2014 às 10:20
Comentários: 6