全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
skin disparu lors d'un echange
salut tout le monde
Alors voila il y a une semaine j'achète un qque skin pour pouvoir trade avec un ami et hier on échange nos armes
Je lui donne un beau skin d'awp ST et lui me donne qque guns ST et une au ST + des caisses
On accepte notre échange il confirme son mail de son côté et du mien en cliquant sur accepter j'ai une page d'erreur avec "ooops une erreur est survenue lors de la confirmation de votre échange veuillez reessqyer plus tard"
24h après cela n'a pas change et je ne prix pas annule l'échange car "il a déjà été effectue"
Mon ami et moi n'avons aucun skins ni les notre ni ceux échanges on a tout perdu (une bonne vingtaine d'€ en tout)
Le support me répond de traversavec un bot comme quoi ils ne peuvent rien faire et dans mon historique d'échange mon ami l'aurait donne une dixainde d'aug ST et seulement ça alors que non
Je pense d'ailleurs être le seul a avoir ce pblm...
Pouvez vous m'aider a récupérer mes skins ? :(
Merci beaucoup
< >
1-2 / 2 のコメントを表示
C'est le système escrow, en place depuis hier

Si tu as pas steam enregistré sur ton téléphone et l'application steam sur ton smartphone tu dois attendre 3 jours que les items arrive à destination (ils sont dans le "neant" pdt ces 3 jours, personne a les items. ^^)

source
http://store.steampowered.com/news/19618/
最近の変更はMorriganが行いました; 2015年12月10日 5時12分
Attend 3 jours et t'es skin apparaitront
< >
1-2 / 2 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50

全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
投稿日: 2015年12月10日 4時56分