Badge Super Joueur (avoir +de 100 jeux sur steam)
j'ai actuellement 228 jeu steam mais ça marque que j'en ai seulement 103 help plz
< >
Showing 1-11 of 11 comments
jeux acheter
justement j'ai acheté mes 228 jeux
Originally posted by Taira | Nainjasu:
justement j'ai acheté mes 228 jeux
mets ta biblioteque public
☽ Moon ☾ Jul 5, 2023 @ 7:27pm 
Hello. Il me semble que les free to play et les jeux retirés du magasin Steam, ne comptent pas dans le nombre de jeux total. Et d'autres sont en "fonctionnalités limitées" (ceux ajoutés récemment au magasin Steam par exemple) ils ne comptent pas dans le nombre total de jeux, ne peuvent pas être affichés dans des vitrines et leurs succès ne sont pas comptabilisé dans le nombre total de succès ...

Mais plus de 100 jeux d'écart ça fait beaucoup et je doute que ça puisse être expliqué juste avec ça. Malheureusement je ne vois pas d'autres explications et n'ai pas de solutions :/
ma biblio est public mtn
Mickey Jul 5, 2023 @ 7:55pm 
Dans le nombre total de jeu affiché quand tu vas sur la page de tes jeux (pas sur le profil) il me semble qu'il compte aussi les dlc.
Mon profil indique 836 jeux, et ma liste 943.

Je viens de tester avec les jeux de ☽ Moon ☾, affiché sur le profil 2243, affiché en haut de la liste de jeux, 2351.
Last edited by Mickey; Jul 5, 2023 @ 8:00pm
☽ Moon ☾ Jul 5, 2023 @ 9:22pm 
Originally posted by Mickey:
Dans le nombre total de jeu affiché quand tu vas sur la page de tes jeux (pas sur le profil) il me semble qu'il compte aussi les dlc.
Mon profil indique 836 jeux, et ma liste 943.

Je viens de tester avec les jeux de ☽ Moon ☾, affiché sur le profil 2243, affiché en haut de la liste de jeux, 2351.

Bien vus, je n'avais pas pensé aux DLC ^^
ZandathraX Jul 9, 2023 @ 9:17am 
C'est la même pour moi, je dois avoir aussi 100 jeux d'écarts entre le badge et ma bilbio
Abelarion Jul 9, 2023 @ 11:22am 
C'est quoi ce badge super joueur ?
Léon Scarlet Jul 9, 2023 @ 8:27pm 
Originally posted by Abelarion:
Je pense que c'est le badge du nombre de jeu que tu possède (le badge chiant qui se réaffiche en 1er quand tu achete un jeu)
Abelarion Jul 9, 2023 @ 8:49pm 
Originally posted by Léon Scarlet:
Originally posted by Abelarion:
Je pense que c'est le badge du nombre de jeu que tu possède (le badge chiant qui se réaffiche en 1er quand tu achete un jeu)
Ah lui.. Alors j'ai autant de jeu affiché sur la biblio que de jeu compté sur le badge, dlc inclu =x
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 5, 2023 @ 6:22pm