Dette emnet er blitt låst
Pierrinator125 20. okt. 2016 kl. 6.55
(résolu) Problème Windows Live Games avec Bulletstorm
Lorsque je lance Bulletstorm un jeu auquel j'ai TRES envie de jouer en ce moment il y a le Windows Live Games (un truc comme ca) qui se lance et t'es obliger de te crée un compte déjà:
-De 1 c'est débile j'ai plus le droit de jouer a un jeu Hors Ligne tranquillement??!!
-Et de 2 encore si sa marchait leur serveur pourri la (pas le droit au gros mots car sinon plus forum) je dis pas j'aurais pas écrit ce post (ou ce com je sais pas trop) si ca marchait correctement mais sa marche pas,j'ai l'impression que leur serveurs sont fermés depuis je sais pas combien de temps doit y avoir des cafards qui règle leur serveurs car franchement le support:inutile et puis j'ai pas que sa a faire (meme si un peu) Bref j'ai un compte tout sa mon adresse E-mail et tout et quand je veux me connecter sa marche pas ils me disent que j'ai pas de connexion:si j'en avais pas comment je pourrais écrire tout sa et comment je pourrais me connecter a Steam?? Bref en gros comme je vois que mon commentaire est super long juste:

Help!!:ccskull:
Sist redigert av [deleted]; 20. okt. 2016 kl. 16.49
< >
Viser 16 av 6 kommentarer
Pouki 20. okt. 2016 kl. 7.02 
Je crois que tout les serveurs Windows Live Games sont fermés
🤘👅🤘 20. okt. 2016 kl. 7.08 
Bonjour,
il faut savoir que ce jeu utilise GFWL (Games for Windows Live) pour fonctionner, ce qui est un problème puisque ce dernier a été fermé il ya longtemps.
Tu peux toujours jouer a BulletStorm en utilisant cette Solution, mais cela a été testé sur Windows 8/8.1 :

*) 1ere étape ‣ Télécharger le jeu sur votre compte Steam, puis clicker sur "Jouer" pour installer ces composants (comme DirectX). La première fois le jeu ne ce lancera pas.

*) 2eme étape ‣ Télécharger & Installer le Client Games for Windows Live depuis ce Site http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC/DownloadClient

*) 3eme étape ‣ Créer un compte Windows avec un Gamertag (si vous en avez pas déja un).

*) 4eme étape ‣ Après avoir Installer GFWL, vous pouvez maintenant Lancer BulletStorm depuis vote Bibliothèque Steam, Le jeu ce Lancera, il vous demandera d'enter votre Gamertag, puis il Téléchargera une petite mis a jour ingame, puis il vous demanderons de relancer le Jeu. Fermer le jeu, une fenêtre d’installation se lancera automatiquement et installera des fichiers requis pour GFWL; Quand cest terminé, vous a avez plus qu'a re-lancer le jeu.

*) 5eme étape ‣ Jouez!



Lien source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23919-33001-1-0-1-0-solution-gfwl-steam.htm
Sist redigert av 🤘👅🤘; 20. okt. 2016 kl. 7.10
Pierrinator125 20. okt. 2016 kl. 7.29 
Ok je vais essayer merci de vos conseils :D
Pierrinator125 20. okt. 2016 kl. 7.30 
Opprinnelig skrevet av XAN:
Bonjour,
il faut savoir que ce jeu utilise GFWL (Games for Windows Live) pour fonctionner, ce qui est un problème puisque ce dernier a été fermé il ya longtemps.
Tu peux toujours jouer a BulletStorm en utilisant cette Solution, mais cela a été testé sur Windows 8/8.1 :

*) 1ere étape ‣ Télécharger le jeu sur votre compte Steam, puis clicker sur "Jouer" pour installer ces composants (comme DirectX). La première fois le jeu ne ce lancera pas.

*) 2eme étape ‣ Télécharger & Installer le Client Games for Windows Live depuis ce Site http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC/DownloadClient

*) 3eme étape ‣ Créer un compte Windows avec un Gamertag (si vous en avez pas déja un).

*) 4eme étape ‣ Après avoir Installer GFWL, vous pouvez maintenant Lancer BulletStorm depuis vote Bibliothèque Steam, Le jeu ce Lancera, il vous demandera d'enter votre Gamertag, puis il Téléchargera une petite mis a jour ingame, puis il vous demanderons de relancer le Jeu. Fermer le jeu, une fenêtre d’installation se lancera automatiquement et installera des fichiers requis pour GFWL; Quand cest terminé, vous a avez plus qu'a re-lancer le jeu.

*) 5eme étape ‣ Jouez!



Lien source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23919-33001-1-0-1-0-solution-gfwl-steam.htm

Effectivement je viens de le faire sa marche hyper bien (meme pour Windows 10) Merci!!!
Pierrinator125 20. okt. 2016 kl. 7.32 
Juste comment je fais pour faire en sorte que les gens voyent "résolu" dans le titre???
🤘👅🤘 20. okt. 2016 kl. 7.33 
Ha ben je suis content que ceci fonctionne^^
Tu peux mettre (résolu) au début du titre de ton post.
< >
Viser 16 av 6 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 20. okt. 2016 kl. 6.55
Innlegg: 6