Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Et pour résoudre ce soucis il faut acheter les jeux correspondants (de tête c'est les vieux Counter Strike et les Half-Life)
Je vous conseille de vous RENSEIGNEZ sur Internet car il y a pleins de gens qui ont ce soucis, et pleins finissent par trouver une solution
Wtf? Lancez gmod et aller sur le serveur pis basta
Garry's mod utilise le contenu des jeux Source vous devez donc avoir les jeux en question pour utiliser le contenu proposé sur le serveur
plus d info https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Garry's_Mod
Certaines textures de Garry's Mod fonctionnent avec les graphiques de Counter-Strike SOURCE.
Il n'y a pas besoin d'acheter le jeu, simplement de télecharger le pack de texture qu'il vous faut.
Sur la plupart des bons serveurs Murder, ils donnent des liens pour DL ce qu'il manque.
Sinon ils sont trouvables sur internet.
<EDIT : Lien>
Juste pour info, ces solutions ne sont pas légales : ça revient à utiliser des textures, modèles et sons sans acheter leur droit d'usage, donc apparentables à du piratage ou de l'infraction au droit d'auteur (il me semble qu'en interne, il y a eu un débat sur ça suite à un cas similaire, et le résultat fut clair, mais je peux me fourvoyer). Je vais devoir retirer le lien pour ne pas rendre ça trop facile, mais je ne pourrai rien faire si l'OP et ses amis décident de partir vers cette solution sans en parler sur ces forums.
Danodel a raison quant à la solution légale : il faut avoir les jeux achetés, enregistrés sur son compte Steam et installés pour régler la question dans les clous. C'est embêtant, mais jusqu'à ce que ça change, c'est malheureusement comme ça.