PROBLEME CSGO IMPOSSIBLE DE JOINDRE LES SERVEUR OFFICIEL
Salut je joue a csgo depuis un certain temps mais depuis 2 mois j'ai un problème je ne peut pas rejoindre les serveur officiel j'ai tester vérifier l"interalliée du jeu,désactiver mon anti virus
c'est hyper énervant car j'ai pas pu m’entraîner pendant les vacance et je suis bloquer depuis merci d'avance

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9743614_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-6 of 6 comments
M3TA_ Oct 14, 2018 @ 12:07pm 
Bonjour,
Sans aucun message d'erreur ou détails sur ton problème personne ne pourra t'aider.
rafaleur2russe91 Oct 14, 2018 @ 3:08pm 
Originally posted by M3TA_:
Bonjour,
Sans aucun message d'erreur ou détails sur ton problème personne ne pourra t'aider.
salut,alors le message d'erreur est "impossible de joindre les serveur officel" je pense que c'est bon ?
󠁳⁧⁧n3r0t. Oct 14, 2018 @ 4:14pm 
C'est soit un problème de ton routeur, soit ton anti-virus/pare-feu qui bloque la connection aux serveur CS:GO.

Première solution:
Éteint ton routeur pendant 5 minutes, et ensuite rallume le.

Deuxième solution:
Lance l'invite de commande (pour faire ça, appuie sur la touche windows + R, puis tape cmd dans la boite de dialogue.
Une fois l'invite de commande ouvert tape les trois commande suivante l'une après l'autre.
ipconfig /release ipconfig /renew ipconfig /flushdns

Troisième solution:
Si t'as déjà désactiver ton anti-virus, je te conseil de désactiver ton pare-feu si tu as un pare-feu différent de celui de Windows.
Si tu as le pare-feu Windows il faut créer une règle entrante et une règle sortante pour CS:GO.

rafaleur2russe91 Oct 14, 2018 @ 6:51pm 
Originally posted by N3R0T.^^:
C'est soit un problème de ton routeur, soit ton anti-virus/pare-feu qui bloque la connection aux serveur CS:GO.

Première solution:
Éteint ton routeur pendant 5 minutes, et ensuite rallume le.

Deuxième solution:
Lance l'invite de commande (pour faire ça, appuie sur la touche windows + R, puis tape cmd dans la boite de dialogue.
Une fois l'invite de commande ouvert tape les trois commande suivante l'une après l'autre.
ipconfig /release ipconfig /renew ipconfig /flushdns

Troisième solution:
Si t'as déjà désactiver ton anti-virus, je te conseil de désactiver ton pare-feu si tu as un pare-feu différent de celui de Windows.
Si tu as le pare-feu Windows il faut créer une règle entrante et une règle sortante pour CS:GO.
daccord je vais essayer sa merci
Peulisse Jan 9, 2019 @ 4:29pm 
Bonjour tout le monde, j'avais exactement le même problème, je suis chez Free en fibre, il faut configurer sa box pour avoir une IP fixe.
J'espère que ça marchera pour vous, moi ça a bien fonctionné!
Je mets le lien pour les explications! :) (lisez la discution en entier, ils en parlent dedans)
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/371919771758501960/?ctp=2
Last edited by Peulisse; Jan 9, 2019 @ 4:31pm
you have to disable your VPN
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 14, 2018 @ 11:06am