Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Les sites d'echanges externe a Steam ne sont pas autorisés par Valve, tu ne trouveras aucune aide sur le forum
Pour te prévenir d'avance : n'utilise plus jamais ce genre de site.
Tout ce que tu récoltera ne sera que la perte de tes biens, déjà que Valve a mis en place un systéme d'échange et a créer un marché officiel, il ne faudrait pas que tu rende tout les efforts qu'ils ont fait en éffort inutile.
Et pour finir, retire tout ce que tu posséde sur ces sites la pour les ajouté a ton compte, puis arrête toutes les activités et ainsi, dit un adieu définitif a ces sites.
Je te dit cela pour ta propre sécurité, ce serait dommage pour toi si ton compte Steam ne se retrouvait plus entre tes propres mains ou que tu découvrait que ton compte Steam c'est fait cambriolé sans que tu ne le sache.
Bref, si tu continue de les utiliser, Steam ne pourra rien pour toi et le meilleur endroit pour résoudre le probléme sera sur les sites eux-même.
Bon, et ceux qui viennent pleurer pour s'être fait pirater ou voler disent aussi que valve ne dit rien pour pouvoir y gagner de l'argent ^^
je pense que ton soucis vient du prix de l'item que tu veux obtenir en échange.
Je m'explique , tu as du sélectionner un (voir plusieurs) item(s) d'un certain montant en échange de l'item (ou des items) que tu demandes. Mais au moment où tu as sélectionné les items , ils valaient un certain prix qui a dû évoluer entre temps , du fait que les prix sont basés sur le marché de la communauté , opskins , etc ...
Ainsi par exemple tu as sélectionné ton (ou tes) skin(s) d'une valeure de 10 € (par exemple) contre des (voir un seul) item(s) aussi d'une valeure de 10 €. Mais entre temps les prix ont pu varier et tes (ou ton) skin(s) de 10 € est passé à 9 ou les (ou le skin) demmandé est passé à 11 € , et donc à cause de l'écart des prix trop important entre ton offre et ce que tu demandes le message que tu as obtenus est apparut pour te signaler que les prix ont changé.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement , Clément.
P.s et ceux qui écrivent que csmoney sont des arnaqueurs, je compatis ;)
Les sites frauduleux ne vivent pas pendant 8 ans....
Au vu de son historique de message (qui ne parle de ce site scam), son profil privée, de sa photo de profil (allô Steam SVP ?), c'est surtout une campagne de publicité comme l'a dit précédemment, au moins du sauvetage du navire.