Help sur cs money
Salut tt le monde!
J'ai un petit soucis sur le site de cs money , j'essaye d'effectuer un trade mais a chaque fois ca me marque "prices change, refresh page" un truc comme ca...
J'ai beau faire le plus vite possible, c'est toujours la meme...
Plz help!
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Alienagat Mar 9, 2018 @ 11:36am 
Bonjour,

Les sites d'echanges externe a Steam ne sont pas autorisés par Valve, tu ne trouveras aucune aide sur le forum
Pseudo Unknown Mar 9, 2018 @ 12:05pm 
Combien de fois il faudra re-dire que les sites d'échange ent d'heor de cette plateforme et interdites ? si valve interdit se genres de pratique , sais pas pour rien.
Thenetor47[FR] Mar 9, 2018 @ 12:13pm 
Salut

Pour te prévenir d'avance : n'utilise plus jamais ce genre de site.

Tout ce que tu récoltera ne sera que la perte de tes biens, déjà que Valve a mis en place un systéme d'échange et a créer un marché officiel, il ne faudrait pas que tu rende tout les efforts qu'ils ont fait en éffort inutile.

Et pour finir, retire tout ce que tu posséde sur ces sites la pour les ajouté a ton compte, puis arrête toutes les activités et ainsi, dit un adieu définitif a ces sites.

Je te dit cela pour ta propre sécurité, ce serait dommage pour toi si ton compte Steam ne se retrouvait plus entre tes propres mains ou que tu découvrait que ton compte Steam c'est fait cambriolé sans que tu ne le sache.

Bref, si tu continue de les utiliser, Steam ne pourra rien pour toi et le meilleur endroit pour résoudre le probléme sera sur les sites eux-même.
Pseudo Unknown Mar 9, 2018 @ 12:20pm 
Originally posted by Thenetor47FR:
Salut

Pour te prévenir d'avance : n'utilise plus jamais ce genre de site.

Tout ce que tu récoltera ne sera que la perte de tes biens, déjà que Valve a mis en place un systéme d'échange et a créer un marché officiel, il ne faudrait pas que tu rende tout les efforts qu'ils ont fait en éffort inutile.

Et pour finir, retire tout ce que tu posséde sur ces sites la pour les ajouté a ton compte, puis arrête toutes les activités et ainsi, dit un adieu définitif a ces sites.

Je te dit cela pour ta propre sécurité, ce serait dommage pour toi si ton compte Steam ne se retrouvait plus entre tes propres mains ou que tu découvrait que ton compte Steam c'est fait cambriolé sans que tu ne le sache.

Bref, si tu continue de les utiliser, Steam ne pourra rien pour toi et le meilleur endroit pour résoudre le probléme sera sur les sites eux-même.
+1
Mickey Mar 9, 2018 @ 1:29pm 
+1 aussi, mais comme tous répondent avant de se faire scam, c'est forcément faux, les youtubeurs en parle et disent que c'est génial....

Bon, et ceux qui viennent pleurer pour s'être fait pirater ou voler disent aussi que valve ne dit rien pour pouvoir y gagner de l'argent ^^
Fox Mar 9, 2018 @ 2:04pm 
Originally posted by bol de riz:
Salut tt le monde!
J'ai un petit soucis sur le site de cs money , j'essaye d'effectuer un trade mais a chaque fois ca me marque "prices change, refresh page" un truc comme ca...
J'ai beau faire le plus vite possible, c'est toujours la meme...
Plz help!
Le meilleur moyen que tu aies pour ce type de soucis est de contacter les administrateurs du site Web en question.
Bonjour,
je pense que ton soucis vient du prix de l'item que tu veux obtenir en échange.
Je m'explique , tu as du sélectionner un (voir plusieurs) item(s) d'un certain montant en échange de l'item (ou des items) que tu demandes. Mais au moment où tu as sélectionné les items , ils valaient un certain prix qui a dû évoluer entre temps , du fait que les prix sont basés sur le marché de la communauté , opskins , etc ...
Ainsi par exemple tu as sélectionné ton (ou tes) skin(s) d'une valeure de 10 € (par exemple) contre des (voir un seul) item(s) aussi d'une valeure de 10 €. Mais entre temps les prix ont pu varier et tes (ou ton) skin(s) de 10 € est passé à 9 ou les (ou le skin) demmandé est passé à 11 € , et donc à cause de l'écart des prix trop important entre ton offre et ce que tu demandes le message que tu as obtenus est apparut pour te signaler que les prix ont changé.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement , Clément.
Originally posted by Olofpeister CS.MONEY:
Bonjour,
je pense que ton soucis vient du prix de l'item que tu veux obtenir en échange.
Je m'explique , tu as du sélectionner un (voir plusieurs) item(s) d'un certain montant en échange de l'item (ou des items) que tu demandes. Mais au moment où tu as sélectionné les items , ils valaient un certain prix qui a dû évoluer entre temps , du fait que les prix sont basés sur le marché de la communauté , opskins , etc ...
Ainsi par exemple tu as sélectionné ton (ou tes) skin(s) d'une valeure de 10 € (par exemple) contre des (voir un seul) item(s) aussi d'une valeure de 10 €. Mais entre temps les prix ont pu varier et tes (ou ton) skin(s) de 10 € est passé à 9 ou les (ou le skin) demmandé est passé à 11 € , et donc à cause de l'écart des prix trop important entre ton offre et ce que tu demandes le message que tu as obtenus est apparut pour te signaler que les prix ont changé.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement , Clément.
non j'ai meme essayé d'overpay de 3€ et a chaque fois j'etais au dessus du skin souhaité meme apres avoir actualisé...
merci a tous d'avoir pris le tps de me répondre
Le changement de prix sur le marché est normal, alors il et le marché. En général, il n'y a rien de mal avec des sites tels que csmoney. De nombreux commerçants gagnent de l'argent sur de tels sites
Wtf its a 2018 post!

Originally posted by ДжафарсВостока:
Le changement de prix sur le marché est normal, alors il et le marché. En général, il n'y a rien de mal avec des sites tels que csmoney. De nombreux commerçants gagnent de l'argent sur de tels sites
ça sent les bots qui essayent une campagne pour redorer le blason de leur scam; vu l'âge du thread il va se faire lock
Alsara Jun 9, 2024 @ 3:01pm 
Cette situation était généralement normale en 2018. Les choses sont beaucoup plus stables maintenant et je n'ai pas reçu ce type de notification depuis longtemps.
P.s et ceux qui écrivent que csmoney sont des arnaqueurs, je compatis ;)
Les sites frauduleux ne vivent pas pendant 8 ans....
Abelarion Jun 9, 2024 @ 3:20pm 
Originally posted by Alsara:
Cette situation était généralement normale en 2018. Les choses sont beaucoup plus stables maintenant et je n'ai pas reçu ce type de notification depuis longtemps.
C'est pas parce qu'un site est ancien, qu'il n'est pas frauduleux. Et ce site là compte de nombreuse victimes qui le défendent comme "sain"
bada Jun 9, 2024 @ 10:35pm 
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by Alsara:
C'est pas parce qu'un site est ancien, qu'il n'est pas frauduleux. Et ce site là compte de nombreuse victimes qui le défendent comme "sain"

Au vu de son historique de message (qui ne parle de ce site scam), son profil privée, de sa photo de profil (allô Steam SVP ?), c'est surtout une campagne de publicité comme l'a dit précédemment, au moins du sauvetage du navire.
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 9, 2018 @ 11:34am