Problème Planet Coaster
Alors j'ai un très gros problème, depuis que j'ai réinstaller Planet Coaster le jeu à un gros bug, en gros le jeu se lance, il apparaît même dans la barre des tâches avec le curseur du jeu mais y a pas l'écran, pas de son, rien. J'ai essayé en vérifiant les fichiers du jeu et en mettant à jour la carte graphique mais rien.

Ma config est :
Carte graphique AMD RX 480
CPU AMD FX-8350
8GB
Windows 10

Voilà si quelqu'un a une solution je suis preneur !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Adalrick (Rod) Jun 20, 2019 @ 12:07am 
salut mec, j'ai exactement le même soucis que toi. J'ai planete coaster depuis un moment j'y ai déjà joué a maintes reprises. et hier, j'ai eu envie de m'y remettre, j'ai réinstallé le jeu, et quand je le lance même problème. l'application démarre, il s'affiche en barre des taches, le curseur change. Mais le jeu ne démarre jamais vraiment, je reste sur l’image du bureau. mais impossible d’interagir avec quoi que ce soit tant que je n'ai pas fait un retour Windows ou gestionnaire des taches. Tu as trouvé une solution de ton coté ?
oui, j'ai désinstaller le jeu et j'ai supprimer tout les fichiers du jeu manuellement et ça a marché, jsp pourquoi x)
Adalrick (Rod) Jun 20, 2019 @ 5:06am 
putain ça fait déjà 2 fois que je retélécharge le jeu j'ai tellement la flemme de recommencer...... si en plus ça marche pas xD bon ben je vais essayer de faire pareil alors...
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 13, 2019 @ 8:08am