iniciar sesión
|
idioma
简体中文 (chino simplificado)
繁體中文 (chino tradicional)
日本語 (japonés)
한국어 (coreano)
ไทย (tailandés)
Български (búlgaro)
Čeština (checo)
Dansk (danés)
Deutsch (alemán)
English (inglés)
Español de Hispanoamérica
Ελληνικά (griego)
Français (francés)
Italiano
Magyar (húngaro)
Nederlands (holandés)
Norsk (noruego)
Polski (polaco)
Português (portugués)
Português-Brasil (portugués de Brasil)
Română (rumano)
Русский (ruso)
Suomi (finés)
Svenska (sueco)
Türkçe (turco)
Tiếng Việt (vietnamita)
Українська (ucraniano)
Ayúdanos a traducir Steam


nan seulement de te ralentir , il te font des degat ! Moi je suis presser qu il ajoute le pistoler fuseur au marine du chaos ! ON CE SENS DELECHER ! les sm on u plein de nouvelle arme et les developpeurs on pas penser a rajouter des armes bien au chaos comme le canon sonique !
PS : LE BOLTER SNAKE EST SHEATER EN 3 BOLT DANS LE PIED TU MEURS !
Avec plusieurs personnes de la communauté francophone, dont DarkyAurion, nous avons un lancé un projet pour la communauté francophone d'Eternal Crusade et ça se passe ici : https://frama.link/discord-ec-fr
Toutes les factions sont représentées, même si pour le moment on a plus de LSM et CSM que d'orks ou d'eldars.
juste pour info: il y a une guilde EC de space marines francophone qui s'appelle KODA et qui semble actuellement être représenté dans chaque match que je joue.