belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Segíts lefordítani a Steamet


nan seulement de te ralentir , il te font des degat ! Moi je suis presser qu il ajoute le pistoler fuseur au marine du chaos ! ON CE SENS DELECHER ! les sm on u plein de nouvelle arme et les developpeurs on pas penser a rajouter des armes bien au chaos comme le canon sonique !
PS : LE BOLTER SNAKE EST SHEATER EN 3 BOLT DANS LE PIED TU MEURS !
Avec plusieurs personnes de la communauté francophone, dont DarkyAurion, nous avons un lancé un projet pour la communauté francophone d'Eternal Crusade et ça se passe ici : https://frama.link/discord-ec-fr
Toutes les factions sont représentées, même si pour le moment on a plus de LSM et CSM que d'orks ou d'eldars.
juste pour info: il y a une guilde EC de space marines francophone qui s'appelle KODA et qui semble actuellement être représenté dans chaque match que je joue.