jpapouillou Dec 21, 2012 @ 6:13am
Désinstaller proprement un jeu de son pc
Bonjour,
J'aimerai savoir comment désinstaller un jeu de mon pc ?
Je manque de place sur mon disque système.
Une fois désinstallé, ce jeu peut-il être réinstallé de nouveau sur un autre DD.
Merci de vos réponses.
Salutations
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Agent.STe Dec 21, 2012 @ 6:30am 
bjr le jeux tu la sur steam? si se le cas tu va dans ta bibliothéque et su clic droit en an bas tu suprime;
Elgar Dec 21, 2012 @ 7:26am 
Bonjour,

1. Comme dit dans le post précédent, pour désinstaller un jeu Steam tu vas dans la page Bibliothèque et tu fais clic droit sur le nom du jeu -> Supprimer le contenu local.

2. Quand tu installes ou réinstalles un jeu, tu peux en effet choisir le disque dur et l'emplacement du jeu. Une liste déroulante "Choisissez le disque d'installation" figure dans la fenêtre Steam qui s'affiche quand tu installes un jeu.

3. Tu peux à tout moment gérer l'emplacement de tes fichiers Steam. Dans le menu en haut à gauche de la fenêtre Steam, clique sur Steam -> Paramètres -> Téléchargements -> Dossiers Steam.
ıli¦o Dec 27, 2012 @ 12:00pm 
Salut moi j ai mis mes jeux sur une partition la D: pour cela faut installer steam dans le disc D ou autre pas dans le C: t aura donc tes jeux sur un autre disc que celui du systeme .
Sinon dans steam ya une nouvelle option vas dans "steam / parametre / telechargement , la ya un bouton "dossier steam" tu peut choisir un new dossier dans un autre disc.
Gamma Reticulis Dec 27, 2012 @ 3:20pm 
Bonjour.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7710-TDLC-0426
J'ai un disque dur c:/ de type SSD de faible capacité qui était saturé, j'ai suivi cette procédure et j'ai tout transféré (le client Steam + tous les jeuxsur e:/). Ca marche très bien.
jpapouillou Dec 28, 2012 @ 1:42am 
Bonjour à tous,

Merci pour tous ces commentaires. J'ai suivi vos conseils et cela fonctionne parfaitement.
Bonnes fêes de fin d'année.
Salutations
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 21, 2012 @ 6:13am
Posts: 5