Comment envoyer vos objets

Le Steam Workshop est un lieu de rencontre pour la création de contenu pour les joueurs. Il dispose d'outils pour publier, organiser et télécharger du contenu pour vos jeux. Des jeux utiliseront le Workshop de manières différentes. Certains jeux, comme Team Fortress 2, vous permettent de créer et de soumettre de nouveaux objets (chapeaux, armes, badges, chaussures...) pour qu'ils soient intégrés dans le jeu. D'autres jeux comme Elder Scrolls V: Skyrim permettent aux créateurs de publier leur contenu directement dans le Workshop et aux joueurs de venir choisir les mods qu'ils souhaitent utiliser dans leur jeu.

Chaque jeu de la liste ci-dessous est ouvert aux participations via Steam Workshop. Les objets acceptables, les règles de participation et les récompenses peuvent différer d'un produit à l'autre ; veillez à lire attentivement les instructions pour déterminer comment participer au mieux de vos intérêts.

En envoyant un objet sur Steam Workshop ou en acceptant la répartition de recettes d'un objet, vous acceptez également la convention.