Se faire payer sur Steam  >>  FAQ Informations de paiement
Coordonnées
Q. Puis-je utiliser des caractères spéciaux propres à ma langue locale afin de remplir les documents ?
R. Non, n'utilisez pas de caractères spéciaux propres à une autre langue que l'anglais.
Q. Puis-je soumettre mes objets dans le Steam Workshop avant de fournir mes coordonnées ?
R. Non. Vous ne pourrez pas finaliser le partage des revenus pour des objets du Steam Workshop avant de nous avoir fourni une adresse de contact, des coordonnées bancaires et des renseignements fiscaux valides.
Q. Puis-je entrer un alias / pseudonyme ?
R. Non. Vous devez utiliser votre prénom et votre nom lors de l'enregistrement. N'entrez pas d'alias ou de pseudonyme lors du complètement des informations.
Q. Que dois-je inscrire dans le champ réservé au Nom légal de ma société ?
R. Le nom que vous devez saisir doit être celui de l'entité juridique qui possède ou détient les droits de l'objet, et sera l'entité juridique qui signera l'Accord de souscription de Steam ainsi que les conditions d'utilisation additionnelles de Steam Workshop. Le nom de la société que vous saisissez ici doit correspondre au nom figurant sur ​​les documents officiels de votre banque et sur ​​les documents fiscaux de l'IRS aux États-Unis ou les documents fiscaux étrangers le cas échéant.
Q. Que dois-je inscrire dans le champ réservé au Nom légal de ma société si je suis le seul propriétaire ?
R. Vous ne devez pas inscrire le Nom sous lequel votre entreprise fait affaire (“DBA”) ou un “nom convivial” ou un alias/pseudonyme. Veuillez inscrire votre nom légal complet. Le nom que vous inscrivez à cet endroit doit être le même que celui inscrit sur les documents bancaires officiels et le cas échéant, sur les documents fiscaux de l'IRS pour les États-Unis, ou sur tout autre document fiscal étranger.
Q. Je n'ai pas renseigné le bon nom. Que dois-je faire ?
R. Tant que votre objet n'a pas été accepté pour la vente sur le Steam Workshop, vous pouvez modifier votre nom et votre prénom à partir de vos Coordonnées.
Q. J'ai changé de nom légal (ainsi que mes renseignements bancaires et fiscaux). Comment puis-je répercuter ces modifications sur mon compte workshop ?
R. Actuellement, nous ne pouvons pas effectuer de changements de nom sur le Steam Workshop.
Q. Où puis-je changer mon adresse ?
R. Vous pouvez modifier votre adresse par le biais de votre compte Steam Workshop. Veuillez noter que si vous changez de pays de résidence, il vous sera à nouveau demandé de remplir la déclaration fiscale pour déterminer votre nouveau taux de retenue d'impôt basé sur votre nouvelle situation.
Q. Puis-je remplir les formalités administratives pour un partenariat ?
R. Si vous avez un partenariat enregistré aux États-Unis ou si votre partenariat existe en dehors des États-Unis et est imposé au niveau du partenariat, alors oui. Cependant, si votre société réside en dehors des États-Unis et le partenariat est imposé sur les individus partenaires au lieu du niveau du partenariat, alors non. En raison de la complexité de l'obtention de la documentation fiscale adéquate, nous ne pouvons pas prendre en charge de partenariats non-américains comme entité juridique au sein du Workshop.
Q. Pourquoi mes coordonnées apparaissent-elles incomplètes ? J'ai pourtant saisi les données requises.
R. Veuillez vérifier que vous avez entré vos nom, prénom et adresse complète dans cette section.
Q. Y a-t-il des pays ou régions, des entités ou individus avec lesquels Valve ne peut pas entretenir des relations commerciales ?
R. L'OFAC (Office of Foreign Assets Control) du Département du Trésor des États-Unis administre et renforce les sanctions économiques et commerciales basées sur les politiques étrangères et les buts de la sécurité nationale américaine contre les régimes, les pays, les terroristes, les trafiquants de stupéfiants, les personnes engagées dans des activités en rapport avec la prolifération d'armes de destruction massive et autres menaces envers la sécurité nationale, la politique étrangère ou l'économie des États-Unis. L'OFAC publie la liste de ces groupes (Ressortissants spécifiquement désignés), avec qui Valve, en tant qu'entreprise américaine, a l'interdiction d'effectuer tout commerce avec. De plus, l'OFAC administre les sanctions et embargos commerciaux contre des pays spécifiques (Pays sanctionnés), interdisant les transactions avec les pays frappés d'embargo. La plupart des limitations imposées par l'OFAC sont aussi appliquées et imposées par d'autres pays en dehors des États-Unis.

Valve n'effectue aucun commerce et ne facilite aucune transaction impliquant des personnes ou des entités étant sujettes aux sanctions d'échange ou à d'autres restrictions d'échange applicables. Ceci inclut, mais ne se limite pas, aux groupes listés dans les listes Ressortissants spécifiquement désignés (SDN) et Foreign Sanctions Evaders (FSE) maintenues par le Département du Trésor des États-Unis. De plus, nous n'effectuons aucun commerce et ne facilitons aucune transaction impliquant des personnes ou entités dans les Pays sanctionnés, y compris la Crimée, Cuba, l'Iran, la Corée du Nord, le Soudan et la Syrie.
Informations bancaires du compte
Q. Y a-t-il des caractères que je ne peux pas / ne devrais pas saisir dans mes informations bancaires ?
R. Vous ne devez utiliser que des caractères non accentués, des nombres et des espaces lors de la saisie de vos données bancaires. N'entrez pas de tirets ou d'espaces dans les champs compte, SWIFT ou IBAN. Tous les autres symboles peuvent être acceptés mais il est probable qu'ils engendrent des problèmes lors de l'envoi de vos paiements.
Q. Puis-je soumettre mes objets dans le Steam Workshop avant de fournir des informations bancaires valides ?
R. Non. Vous ne pourrez pas finaliser le partage des revenus pour des objets du Steam Workshop avant de nous avoir fourni une adresse de contact, des coordonnées bancaires et des renseignements fiscaux valides.
Q. Dois-je fournir mes informations bancaires même si je ne souhaite pas recevoir de parts des revenues générés par le(s) objet(s) ?
R. Oui, vous devrez fournir des informations bancaires valides, que votre objet soit payant ou gratuit.
Q. Je reçois le message d'erreur « Le nom du titulaire du compte bancaire doit correspondre au nom que vous avez renseigné sur Steam ». Que dois-je faire ?
R. Le nom du titulaire du compte bancaire saisi dans la section Informations bancaires ne correspond pas au nom légal saisi dans la section “Coordonnées”. Il est impératif que le même nom légal soit saisi dans les sections Coordonnées, Informations bancaires et Renseignements fiscaux. Toute variation (Mr J Smith et Joseph Smith par exemple) conduira à un refus. Il peut être conseillé de copier puis coller le nom dans le champ concerné de l'écran de saisie des données bancaires. Veuillez noter que cela implique que vous ne pouvez pas utiliser le compte bancaire de quelqu'un d'autre pour recevoir votre paiement.
Q. Comment puis-je faire pour modifier mes informations bancaires ?
R. Vous pouvez modifier vos informations bancaires en cliquant sur ce lien : https://steamcommunity.com/login/home/?goto=%2Fmy%2Fworkshoppaymentinfo
Q. Pourquoi une adresse URL non affiliée à Valve est affichée lorsque je remplis mes informations bancaires ?
R. Nous utilisons WorldPay, un fournisseur tiers de versements, pour effectuer les paiements mensuels. La page d'information sur la banque est un modèle fourni par WorldPay.
Q. Puis-je recevoir les paiements sur mon compte PayPal ou sur d'autres comptes non bancaires similaires ?
R. Non. Les paiements ne peuvent être effectués que par des transferts de banque à banque.
Q. Payez-vous dans d'autres monnaies que le dollar américain ?
R. Nous ne payons qu'en dollars US. Si votre compte bancaire est tenu dans une autre devise, la conversion monétaire sera effectuée par votre établissement bancaire à la réception du virement. Veuillez vérifier avec votre banque qu'elle peut recevoir les dollars américains. Certaines banques n'acceptent pas les USD. Si votre banque n'accepte pas les USD, vous devrez fournir les informations bancaires d'une banque qui acceptera les USD afin de recevoir vos paiements.
Q. Qu'est ce qu'un code SWIFT ?
R. Un code SWIFT est le code d'identification unique pour une banque en conformité avec les normes approuvées par l'Organisation Internationale de Normalisation (OIN). Ces codes sont utilisés lors du transfert d'argent entre les banques, en particulier pour les virements internationaux, et aussi pour l'échange d'autres messages entre les banques.

Vous pouvez rechercher votre code SWIFT en utilisant le nom de votre banque, ville ou code postal. Si vous ne connaissez pas et ne pouvez pas trouver le code SWIFT de votre banque, contactez s'il vous plaît votre banque pour l'obtenir.

Veuillez ne pas insérer d'espaces lors de la saisie de votre code SWIFT.
Q. Qu'est-ce qu'un numéro de routage ?
R. Il s'agit d'un code bancaire à neuf chiffres qui identifie une institution financière américaine. Vous pouvez demander ce numéro auprès de votre banque ou vous pouvez le trouver généralement au bas de votre chèque.

Veuillez ne pas insérer d'espaces lors de la saisie de votre numéro de routage.
Q. Qu'est ce qu'un numéro IBAN ?
R. Le numéro de compte bancaire (IBAN) est une norme internationale pour identifier les comptes en banque. Il est notamment utilisé en Europe. Suivre le lien ci-dessous pour un outils de validation d'IBAN, afin de vous assurer que vous nous soumettez un IBAN valide.

Validation du code IBAN

Veuillez ne pas insérer d'espaces ou de tirets lors de la saisie de votre numéro IBAN.
Q. Qu'est ce que Pays de la Banque veut dire ?
R. Le pays de la banque est celui où est situé votre agence, et non celui de l'établissement primaire de la banque.
Q. Où dois-je saisir les informations de mon correspondant bancaire ?
R. Veuillez remplir la section bancaire avec vos informations de réception bancaire afin que nous n'ayons pas à demander au correspondant bancaire de finaliser le transfert.
Q. Puis-je utiliser un compte FFB (For Further Benefit) ou FFC (For Further Credit) ?
R. Non, les renseignements relatifs à votre compte bancaire doivent être à votre propre nom. Nous ne pouvons effectuer de versements dont la réalisation nécessite l’ajout d'instructions supplémentaires.
Q. Est-il possible d'utiliser un compte commun ?
R. Le nom du bénéficiaire du compte bancaire doit être le même que celui apparaissant dans la section Coordonnées du compte workshop. En général, l'utilisation d'un compte commun implique la présence de plusieurs noms et ne fonctionnera donc pas.
Q. Puis-je fractionner les versements de mes ventes ?
R. Non. Nous ne pouvons effectuer qu'un seul versement par compte Workshop.
Q. Existe-t-il une date mensuelle limite pour réaliser des modifications de compte bancaire ?
R. Veuillez noter que nous réalisons les versements au plus tard le 30 du mois et qu'il y a un délai de mise en place des paiements. Pour garantir que vos changements bancaires soient acceptés par le système à temps pour recevoir vos versements, veuillez effectuer vos modifications bancaires avant le 20 du mois.
Q. Pourquoi mes informations bancaires apparaissent comme étant incomplètes ? J'ai saisi toutes les données requises.
R. Un administrateur de Valve doit vérifier et accepter vos informations bancaires avant qu'elles n'apparaissent comme étant complétées. Cela peut prendre jusqu'à une semaine.
Renseignements fiscaux – Déclaration fiscale
Q. Puis-je soumettre mes objets dans le Steam Workshop avant de fournir des renseignements fiscaux valides ?
R. Non. Vous ne pourrez pas finaliser le partage des revenus pour des objets du Steam Workshop avant de nous avoir fourni une adresse de contact, des coordonnées bancaires et des renseignements fiscaux valides.
Q. Est-ce que je peux ne pas remplir la déclaration fiscale tout en ayant la retenue à la source d'appliquée ?
R. Non. Tous les contributeurs doivent remplir la déclaration fiscale même si vous souhaitez l'application d'une retenue à la source.
Q. Comment puis-je fournir les renseignements fiscaux nécessaires à Valve ?
R. Dans le cadre du processus d'enregistrement du Steam Workshop, il vous sera fourni un lien pour débuter votre déclaration fiscale. La déclaration fiscale nécessite 5 à 10 minutes et consiste en une série de questions vous aidant à remplir l'un des deux formulaire fiscal (W-9 ou W-8BEN). Vous pouvez aussi accéder à votre déclaration fiscale en suivant ce lien : https://steamcommunity.com/login/home/?goto=%2Fmy%2Fworkshoppaymentinfo
Q. Quels documents dois-je réunir avant d'effectuer ma déclaration fiscale ?
R. Nous demandons à tous les contributeurs de fournir un numéro d'identification de contribuable valide en conformité avec la réglementation sur les déclarations fiscales des États-Unis. Pour les contributeurs américains, votre numéro d'identification de contribuable est soit un numéro d'identification d'employeur (EIN) ou un numéro de sécurité sociale (SSN). Pour les contributeurs localisés hors des États-Unis, un numéro d'identification de contribuable (TIN) américain ou étranger est nécessaire pour pouvoir bénéficier des avantages prévus par la convention.
Q. Pourquoi une adresse URL non affiliée à Valve est affichée lorsque je clique sur le lien pour débuter ma déclaration fiscale ?
R. Nous utilisons un service appelé TaxIdentity fourni par une société tierce appelée Lilaham pour mener la déclaration fiscale.
Q. Puis-je enregistrer ma déclaration fiscale partiellement remplie et continuer plus tard ?
R. Non. Vous ne pouvez pas sauvegarder lors de la saisie des données car la déclaration fiscale doit être effectuée en une seule fois. En moyenne, 5 à 10 minutes sont nécessaires pour remplir votre déclaration fiscale.
Q. Puis-je employer un nom différent de celui utilisé dans mes Coordonnées pour remplir la déclaration fiscale ?
R. Non. La déclaration fiscale doit utiliser le même nom que celui utilisé pour vos Coordonnées. Si vous fournissez un nom différent de celui utilisé pour vos Coordonnées, votre déclaration fiscale sera automatiquement invalidée et vous ne pourrez pas soumettre d'objets sur le Workshop.
Q. Pourquoi la validation de mon numéro d'identification de contribuable (TIN) n'est-elle pas instantanée ?
R. Votre numéro d'identification de contribuable (TIN) est validé par l'Internal Revenue Service (IRS). La procédure peut être sujette à des ralentissements de la base de donnée de l'IRS qui pourraient retarder la validation. De plus, les TINs récemment attribués peuvent prendre jusqu'à 30 jours à compter de la date d'émission pour être intégrés dans la base de donnée dont nous nous servons pour effectuer la validation.
Q. Que se passe-t-il si je refais la déclaration fiscale ?
R. Les renseignements fiscaux précédemment enregistrés seront effacés même s'ils ont été vérifiés et validés. Vous ne devez refaire une déclaration fiscale que dans le cas d'un changement de situation (par exemple, vous avez changés de pays de résidence) ou si des renseignements comme le numéro d'identification de contribuable (TIN) américain ou étranger ont été originellement omis.
Q. Je viens de déménager. Dois-je refaire une déclaration fiscale ?
R. Si vous restez dans le même pays que celui inscrit dans la déclaration fiscale originale, vous n'avez pas à refaire une déclaration fiscale. Si vous avez changé de pays de résidence en revanche, vous devrez refaire une nouvelle déclaration fiscale.
Renseignements fiscaux – Impôt retenu à la source
Q. Quel est le montant de retenues à la source sera déduits de mes paiements ?
R. En conclusion de la déclaration fiscale, nous vous fournirons le taux de retenue à la source. Le taux de retenue à la source peut varier de 0% à 30% de retenue sur les sources de revenues américaines, en fonction des renseignements que vous nous avez fourni durant la déclaration fiscale. Si votre taux de retenue à la source est de 30% et que vous résidez aux États-Unis, vous devriez refaire une déclaration fiscale en fournissant un numéro d'identification de contribuable (TIN) américain ou étranger afin de diminuer votre taux de retenue à la source. Les pays possédant des conventions fiscales avec les États-Unis sont listés ici :

https://www.irs.gov/businesses/international-businesses/united-states-income-tax-treaties-a-to-z
Q. Que se passe-t-il s'il n'y a pas de convention fiscale entre mon pays de résidence et les États-Unis ?
R. En accord avec l'IRS, nous seront amenés à retenir 30% de vos revenus issus du partage des recettes, et de reverser cette taxe à l'IRS. Vous devriez consulter un conseiller fiscal afin de déterminer si vous pouvez récupérer ce montant en tant que crédit d'impôt à l'étranger déductible sur votre déclaration de revenus.
Q. Si je mets à jour mes renseignements fiscaux afin d'inclure un numéro d'identification de contribuable (TIN) américain ou étranger et ainsi réduire mon taux de retenue à la source, Valve me remboursera-t-il les précédents montants retenus de mes paiements ?
R. Non, Valve ne rembourse pas les retenues fiscales lorsqu'un changement de taux est constaté après inclusion d'un numéro d'identification de contribuable (TIN), puisque Valve a déjà versé ces retenues au service des revenus internes américain (IRS). Vous devrez consulter un spécialiste des taxes pour savoir si / comment vous pouvez récupérer ces fonds.
Renseignements fiscaux – Numéros d'identification de contribuable US
Q. Pourquoi dois-je obtenir un « Individual Taxpayer Identification Number » (ITIN) ?
R. De manière globale, une personne étrangère fait l'objet de taxes U.S. sur ses revenus U.S. La plupart des revenus U.S. perçus par une personne étrangère sont assujettis à un taux d'imposition U.S. de 30%. Un taux réduit, allant jusqu'à exemption, peut s'appliquer en cas de convention fiscale entre le pays de résidence de la personne étrangère et les États-Unis. Afin d'obtenir le bénéfice de cette convention fiscale sur le revenu vous serez amenés à remplir le formulaire W-8BEN, celui-ci demandant l'obtention soit d'un TIN étranger ou américain. Une liste des pays ayant une convention fiscale avec les États-Unis peut être trouvée ici :

https://www.irs.gov/businesses/international-businesses/united-states-income-tax-treaties-a-to-z

Si votre pays de résidence est la Slovaquie, vous devrez fournir un numéro d'identification de contribuable (TIN) américain au moment de remplir le formulaire W-8BEN afin de bénéficier des avantages des conventions fiscales et d’être exonéré de retenues à la source. Un numéro d'identification de contribuable étranger n'est pas suffisant.
Q. Est-ce que l'obtention d'un "Taxpayer Identification Number" (TIN) m'oblige à faire une déclaration de revenus américaine ?
R. L'obtention d'un ITIN afin d'obtenir le bénéfice de la convention fiscale n'oblige pas à faire de déclaration de revenus américaine.
Q. Quels sont les différents types de TIN US ?
R. Pour les personnes non américaines, le TIN peut être le numéro d'identification de l'employeur (EIN - Employer Identification Number) pour les particuliers et les entreprises ou le numéro individuel d'identification des impôts (ITIN - Individual Tawpayer Identification Number) pour les particuliers uniquement.
Q. Si je suis un individu, puis-je choisir de souscrire à un EIN ou ITIN ?
R. Oui, un particulier peut souscrire à un EIN ou à un ITIN.
Q. Comment puis-je obtenir un TIN US ?
R. Un "Employer Identification Number" (EIN), pour les particuliers (vous devrez préciser que vous êtes un auto-entrepreneur) et les entreprises, peut être obtenu par téléphone en appelant le (267) 941-1099. Il ne s'agit pas d'un numéro vert, et des frais de communication supplémentaires peuvent s'appliquer. Un EIN peut également être obtenu en remplissant le formulaire “Form SS-4, Application for Employer Identification Number” par fax (comptez environ quatre jours ouvrables), et également par courrier (comptez environ quatre semaines). Des informations supplémentaires sur le formulaire SS-4 sont disponibles sur le site de l'IRS.

http://www.irs.gov/pub/irs-pdf/fss4.pdf
Q. Combien de temps prend l'IRS pour délivrer un « Individual Taxpayer Identification Number » (ITIN) ?
R. Cela peut prendre quelques mois ou plus pour obtenir un ITIN.
Renseignements fiscaux – Déclaration
Q. Quelles informations mettez vous à disposition à des fins fiscales ?
R. Les contributeurs américains recevront des royalties sur l'exercice fiscal précédent rapporté dans le formulaire 1099-MISC. Nous publions ces formulaires annuels au plus tard le 31 janvier de chaque année.

Les contributeurs non-américains verront leurs revenus issus de sources américaines déclarés annuellement dans le formulaire 1042-S de l'IRS. Nous publions ces formulaires annuels au plus tard le 15 mars de chaque année, ces derniers représentent une déclaration purement informative relative aux royalties et tout autre montant retenues lors de l'exercice fiscal précédent.
Paiements
Q. Pourquoi n'ai-je pas encore reçu de versements ?
R. Vous devez nous fournir vos renseignements bancaires et fiscaux complets avant que nous puissions vous payer. Veuillez vérifier que ces documents soient dûment remplis.

Comme nous utilisons WorldPay, un prestataire de service de paiement, la description libellée sur votre paiement peut afficher « WorldPay » ou « Valve Corporation ». Veuillez vérifier si vous avez perçu des paiements de l'un de ces deux libellés.

Si vous avez revérifié et ne voyez toujours pas de virements provenant de WorldPay ou de Valve Corporation, veuillez nous envoyer un e-mail et nous tacherons de retracer le paiement. Veuillez noter que ce processus peut prendre plusieurs jours avant que nous soyons en mesure de vous fournir de nouvelles informations. Si votre paiement a échoué et nous a été retourné, nous vous informerons de la raison de l’échec du paiement afin que vous puissiez corriger le problème. Une fois résolu, la somme sera envoyée avec le prochain lot de virements mensuel. Nous ne pouvons pas effectuer de paiements hors-cycle.
Q. Y a-t-il un revenu minimum que je dois obtenir avant de pouvoir recevoir un paiement ?
R. Oui. Des coûts sont associés à l'émission de chaque versement ainsi que les frais bancaires potentiels à votre charge lors de la réception de l'argent rendant prohibitif les versements de petites sommes d'argent. Par conséquent, nous pouvons garder votre versement jusqu'à un minimum de 100$.
Q. Quel est votre cycle de règlement ?
R. Nous payons le 30 du mois suivant les ventes. Par exemple, nous paierons les ventes enregistrées au mois de février au 30 mars. Quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour que le paiement soit affiché sur votre compte bancaire. Dans le cas de l'exemple précédent, le paiement pourra apparaître sur votre compte dans les premiers jours d'avril.
Q. Quel moyen de paiement utilisez-vous ?
R. Nous effectuerons votre paiement par Transfert Électronique de Fonds, ce qui est un transfert inter-bancaire. Nous n'acceptons pour l'instant aucun autre moyen de paiement. Veuillez vous assurer que vous pouvez recevoir des paiements de cette manière. Valve n'est pas en mesure de fournir de la documentation supplémentaire afin de vous aider à recevoir vos versements.
Q. Je dois fournir à ma banque des documents supplémentaires concernant la raison des paiements. Que dois-je faire ?
R. Vous pouvez accéder aux accords que vous avez signés depuis votre compte du Workshop. Connectez-vous à Steam, allez sur le Workshop, sélectionnez "Vos fichiers du Workshop" puis "Accords légaux". Vous avez ici accès à l'accord légal de souscription et à votre accord de partage des revenus.
Q. Qui est WorldPay et pourquoi j'ai reçu des versements de cette société ?
R. Nous utilisons un prestataire de service de paiement pour faire nos paiements mensuels. Il est possible que la mention WorldPay apparaisse sur votre relevé comme description du paiement Steam.

L'adresse du siège social de WorldPay est :

The Walbrook Building,
25 Walbrook,
London,
EC4N 8AF
United Kingdom
Q. Pouvez-vous partager mon versement sur plusieurs comptes bancaires ?
R. Non, les paiements sont gérés selon le principe un contributeur, un compte bancaire. Puisque nous ne pouvons effectuer plusieurs paiements pour un seul contributeur, toute division ou paiement supplémentaire devant être effectué est à votre charge.
Q. Je n'ai pas pu changer mes informations bancaires à temps pour ce cycle de paiement. Pouvez-vous refaire parvenir ces paiements sur mon nouveau compte bancaire ?
R. Nous envoyons les paiements une fois par mois. Si votre paiement nous est retourné pour quelque raison que ce soit, il sera inclus lors du prochain envoi de paiements mensuels. Nous ne pouvons pas réaliser de paiements hors cycle.
Q. Je ne suis pas prêt à recevoir les versements de Steam. Pouvez-vous retenir nos fonds ?
R. Nous vous paierons une fois que votre ou vos objets seront disponibles, que vous nous aurez communiqué des informations bancaires et fiscales valides, et que des ventes de votre ou vos objets auront été effectuées. Nous ne pouvons pas conserver vos fonds.
Déclaration de ventes
Q. Où puis-je voir la répartition de mes ventes ? Des données telles que le nombre d’unités, les revenues générés etc pour chaque objet ?
R. Une fois l'acceptation d'un contenu payant dans le Workshop, vous devrez voir un lien « Voir les revenus » se trouvant sur votre page « Mes fichiers Workshop ». Si vous n'avez pas encore accepté de contenu, il est grand temps de commencer !