This game is now available on Steam!

Thanks for your help in getting this game selected for distribution via Steam. More information including a link to the Steam store page can be found below.

Project Zomboid
Yoggy - Le YoggyShow. Oct 4, 2012 @ 7:37am
[FR] Discution sur le jeu [FR]
Bonjour a toute la com' de Project Zomboid et a tout les amoureux de l'univers "Zombie" dont vous allez avoir l'occasion d'éxplorer en détail dans ce jeu (pour moi) déja culte !

Vous allez ici pouvoir parler du jeu de petites anécdotes sur le jeu (si vous l'avez) ou bien sur d'autres petit ragots croustillants sur les divers univers Zombie (comme "Walking Dead" pour ne citer que lui...), vous aurait ici aussi la possibilité de parler de rumeurs ou autres concernant la sortie du jeu et son mistérieux mode multy.

Voila bon chat a vous et vive les Zombie !
Last edited by Yoggy - Le YoggyShow.; Oct 4, 2012 @ 7:43am
Showing 1-11 of 11 comments
< >
drak50139 Oct 4, 2012 @ 11:50am 
le jeu sort en ?
X@vier Oct 5, 2012 @ 4:32am 
Salut,il y as beaucoup d'informations sur projectzomboid.fr (Je vous conseille vraiment d'y faire un tour :) ) . Je n'ai pas vu de date mais j'ai lu :

"qu'ils estiment que le jeu doit sortir avant décembre 2012 pour que l'Opération Steam soit un succès total."

Merci à eux pour les nombreuses infos.
Yoggy - Le YoggyShow. Oct 5, 2012 @ 8:05am 
Et bien en voila une bonne nouvel si vous avez d'autres infos sur le jeu (son contenu) ou d'autres histoires interessantes merci de les posters ici

et vive les Zombies !
Tom l'escroc Oct 5, 2012 @ 9:00am 
"Vive les zombies"?
Mais ils sont morts!
En tout cas, après avoir essayé la demo, ce jeu devrait vraiment valoir le coup!
Jman10trex Oct 6, 2012 @ 10:25pm 
i put this into bing trans lator and i got "[FR] Discussion on the game [FR]Hello has all the ' of Project Zomboid and all lovers of the universe "Zombie" you will have the opportunity to Explorer in detail in this game (for me) already cult!Here you can talk about the game of small anecdotes about the game (if you have it) or well on other small gossip crispy on the various universes Zombie (as 'Walking Dead' to mention it...), you would have here also the possibility to talk about rumors or others concerning the release of the game and its mysterious multy mode.This is good cat has you and long live the Zombie!"
Yoggy - Le YoggyShow. Oct 7, 2012 @ 12:37am 
Skanibooze "Ils sont morts" oui ok mais c'est les seuls qui veulent me faire des calins !
X@vier Oct 7, 2012 @ 12:44pm 
Un bon zombie est un zombie défnitivement mort :)!
Yoggy - Le YoggyShow. Oct 8, 2012 @ 8:33am 
Oui mais alors là ils ne font plus de calins ...
Snake27 Oct 11, 2012 @ 7:42am 
salut atoute la communauter de project zomboid j'aurai une qustion comment fait on pour demarer la démo (PS: desoler pour mon orthographe chaotique :D )
X@vier Oct 13, 2012 @ 4:00am 
-Après que le téléchargement sois fini, cliquez droit sur le téléchargement et faîtes "Ouvrir le dossier...." :

-Puis cliquez droit sur le fichier .rar ou .zip ou autre et faîtes "Extraire vers ...."

-Après avoir fait ceci vous devriez avoir deux fichiers du même nom.

-Ouvrez le fichier avec un icône de document et ouvrez le "Project Zomboid".
Snake27 Oct 13, 2012 @ 8:28am 
ba merci de ta reponse mais je l'ait fait et ca ne marche mais merci d'avoir reponduent il y a une fenetre qui s'ouvre et qui se referment direct
Last edited by Snake27; Oct 13, 2012 @ 8:30am
Showing 1-11 of 11 comments
< >
Per page: 15 30 50