¡La Comunidad ha dado luz verde a este juego!

La comunidad ha mostrado su interés por este juego. Valve se ha puesto en contacto con este desarrollador para comenzar con los trámites que llevarían a su lanzamiento en Steam

Slenderman's Shadow
Oddworld 30 de Dic, 2012 a las 6:28
Il y aura dans Slender Man's Shadow le Mod Multijoueur ?
Tous ce que je sais, c'est que selon quelque joueurs il se pourrait qu'il y est un Slender Man's Shadow Multijoueur. En tous cas j'espère vraiment qu'il y en aura un !!!
Última edición por Oddworld; 30 de Dic, 2012 a las 6:28
Mostrando 1-6 de 6 comentarios
< >
Oddworld 30 de Dic, 2012 a las 6:30 
Salut à tous !!! Comme j'en suis pas sur je voulais vous demandez. Ce pourrait t-il qu'il y ai Slender Man's Shadow Multijoueur ??? Si oui ce serait vraiment COOL !!!
Hawt-Dog 30 de Dic, 2012 a las 15:23 
Je suis désolé de le dire mais il n'y aura pas de mode multijoueur, malheureusement ...
Última edición por Hawt-Dog; 30 de Dic, 2012 a las 15:23
Oddworld 31 de Dic, 2012 a las 1:05 
Tu sais c'est pas grave ! De toute facon le principe de Slender Man c'est de se confronter à sa PEUR !!! Sinon il y a plus aucun interrer. Mais si toi tu veux jouer en Multi, tu peut télécharger Survivers_Beta_3 c'est en multi. Le lien = http://www.mediafire.com/?myfny1z3lin8mo6 .
Bencad25 1 de Ene, 2013 a las 15:49 
pour te repondre oui il y a bien un slender multi,apres qu'il vent bien de slender man shadow je ne sais pas trop,donc en effet oui il y aura un slender multi mais pas venan de slender man shadow:

le jeu s'apellera faceless et on pourra jouer en coop jusqu'a 4 joueur malheureusement on ne poura pas jouer le slender honetement j'aurai adorer jouer le slender contre d'autre joueur en multi XD
Última edición por Bencad25; 2 de Ene, 2013 a las 6:09
Oddworld 2 de Ene, 2013 a las 3:56 
LoL!!! T'as pas faux merci de ton encouragement invite moi et on se fera des partie Co-op. Ah oui et enfaite.... Tu sais quand il sorte les jeux Svelte les 8 maps ?
Bencad25 2 de Ene, 2013 a las 6:02 
ca ne devrait pas tarder il ont fait une nouvelle map carnival qui devait sortir debut janvier mais qui visiblement doit etre ret ardé vu qu'elle n'est pas encore sortie elle devrait sortir entre le 12 et le 15 janvier enfin c'est mon opinion (si ca se trouve elle est deja sortie)

quand au pack contenan les 8 map de slenderman shadow il est marqué qu'il sort ce mois ci en janvier, j'ai meme entendu dire qu'il sortirai vers fin janvier debut fevrier donc pour celui la on risque d'attendre un peu....

comm a part bonne année sinon ;) et merci pour le lien mediafire pour survivers :D
Última edición por Bencad25; 19 de Ene, 2013 a las 15:05
Mostrando 1-6 de 6 comentarios
< >
Por página: 15 30 50