Tales of Maj'Eyal

Tales of Maj'Eyal

Eyal の建国者よ、立ち上がれ!
新しいクラスや種族、クエスト、ゾーン、ユーザーインターフェースの機能改善、タイルセット等などを覗いてみたり、作成しよう。詳細はここをクリック。
A quand un patch FR ?
Tout est dans le titre, si il y a des motivés, faites signe :)
< >
1-6 / 6 のコメントを表示
Salut, j'ai créé un topic à ce sujet

Retrouvé le topic: http://steamcommunity.com/app/259680/discussions/1/630800443702425626/
最近の変更は._.Stashed Girl._.が行いました; 2014年1月24日 23時01分
Je veux aussi une version française de ToME
EmAho 2014年10月23日 4時29分 
Salut à vous, ton topic est malheureusement trop calme et celui-ci en est de même. Personne ne sait proposer quelque chose ?

Cordialement.
J'y peux rien si les Français sont lent à poster, tu postes un message comme ça en Anglais pour traduire un jeu (disons Japonais) en Anglais, tu as 1200 posts le même jour en guise de réponse, les Français et l'Entraide... C'est à revoir..

Mieux vaut oublier un jour d'avoir une version Française de ToME..
Salut les gens, bon je relance le topic car moi aussi j'aimerais une traduction française de ce bon jeu. Si je peux aider en quoique ce soit n'hésitez pas à me contacter.
Salut, je réponds à ce topic, un peu vieux, ayant vu une réponse il y a peu, par quelqu'un (mais elle a été effacée).

Il y avait un projet de traduction, mais on a rapidement abandonné, l'auteur se fout pas mal de bousiller le travail des traducteurs, ce qui est dommage, car d'une maj à l'autre, les traductions sont écrasées ou ne fonctionnent plus (si restaurées d'une sauvegarde après leur écrasement)..

En tout cas.. Tales of Maj'Eyal ne sera très rarement traduit dans d'autres langues que l'Anglais, sauf si l'Auteur donne aux traducteurs de véritables outils et mette au point un système réél de traductions..
< >
1-6 / 6 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50