Mod affichéMidas Magic Gold Edition
De xilverbulet
Présentation de nouveaux moyens de supporter les créateurs du Workshop
Le Steam Workshop a toujours été un endroit parfait pour partager des mods, cartes et tout autre type d'objets que vous avez créés. Maintenant c'est également l'endroit idéal pour vendre vos créations.

Grâce à un procédé nouveau et simplifié pour lister et vendre vos créations, le Steam Workshop supporte désormais l'achat de mods directement sur le Workshop pour être immédiatement utilisés en jeu.

Découvrez les meilleurs nouveaux mods pour votre jeu et permettez aux créateurs de continuer de créer de nouveaux objets et expériences.
En commançant par
The Elder Scrolls V : Skyrim
Bethesda Game Studios a pour histoire de fournir un grand soutien pour les modifications apportées par les utilisateurs dans leurs jeux. The Elder Scrolls V: Skyrim perpétue cette tradition, ajoutant un éditeur complet et une intégration dans le Steam Workshop en 2012. Il existe désormais bien plus de 24000 mods gratuits disponibles pour Skyrim via le Steam Workshop, ajoutant de tout, de nouveaux environnements sonores à des quêtes épiques de plusieurs heures, jusqu'aux modifications perfectionnant les reflets sur l'eau.

Avec le lancement de mods payants dans Skyrim, vous pouvez désormais supporter les auteurs de mods créant des objets de haute qualité et de nouvelles expériences surprenantes pour votre jeu.
Mod affichéFirelink Implements
De Vermilion Wlad
Tester chaque mod, sans risque
Il convient de passer du temps avant un achat. Si après cet achat vous trouvez que le mod ne fonctionne pas correctement, ou comme vous le souhaitiez, vous pouvez facilement obtenir un remboursement de ce mod dans les 24 heures à partir de l'instant de votre paiement. Consultez les conditions du remboursement ici.
Gratuit, Payant ou Payer ce que vous voulez
Avec plus de 24.000 mods disponibles pour Skyrim dans le Steam Workshop, il y aura toujours énormément de choses à faire et à explorer gratuitement. Maintenant, vous pouvez également trouver des mods avec un prix déterminé, ou des mods dans lesquels vous pouvez choisir combien vous souhaitez soutenir les créateurs. Le prix est à la hauteur des créateurs de mod.
Explorer le contenu payant
Nouveau sur Skyrim ?
Jouez-y gratuitement jusqu'au 26 avril
Jouer à Skyrim Consulter la page magasin
pour plus de détails
Appel à tous les créateurs
Que vous commenciez juste ou que vous soyez déjà un artiste ou développeur professionnel, vous pouvez désormais gagner de l'argent grâce à vos créations sur le Steam Workshop.

En commençant avec The Elder Scrolls V : Skyrim, vous pouvez créer de nouveaux objets cosmétiques, des packs de sons, des skins personnalisés, des maisons de luxe, des quêtes épiques, de nouvelles villes ou simplement un chapeau pour Lydia. Une fois votre création terminée, vous pouvez facilement fixer un prix et gagner une partie de chaque vente faite à partir du Steam Workshop.

En plus de cela, un grand nombre de vos jeux favoris du Workshop supporteront du contenu payant dans les prochaines semaines.
 
Gagnez de l'argent en faisant ce que vous aimez
Fixez un prix pour votre création, listez-le pour la vente dans le Steam Workshop, et gagnez une part sur chaque vente. De plus, le site du revenu des activités du Workshop vous aidera à suivre vos ventes et les recettes de sorte que vous puissiez prendre de meilleures décisions sur ce qu'il faudra travailler la prochaine fois.
C'est facile
Postez simplement vos créations par le Kit de Création Skyrim, acceptez les dernière Conditions d'utilisation du Workshop, entrez vos informations de paiement et configurez votre objet pour la vente. Votre mod sera immédiatement visible sur le Workshop et disponible à la vente sous une semaine.
Indiquer votre prix
En tant que créateur de votre soumission au Workshop, vous pouvez fixer son prix. Vous pouvez spécifier un prix fixe ou de permettre au client de choisir combien il souhaite payer en choisissant Payer-ce-que-vous-voulez.
Ajouter des contributeurs
Si vous travaillez en équipe, vous pouvez facilement ajouter vos équipiers en tant que contributeurs pour créer un partage automatique de vos revenus. Steam s'occupe de la comptabilité, des taxes retenues et des paiements nécessaires.
Spécifiez les DLC requis
Que votre création soit gratuite ou payante, celle-ci peut dépendre d'un DLC de Skyrim. Vous pouvez désormais indiquer les prérequis et les clients seront notifiés si certains DLC leurs manquent avant d'acheter ou de souscrire à l'objet.
Spécifiez les mods requis
Si votre création s'implémente sur un autre mod ou si elle utilise un autre mod, vous devez d'abord en demander la permission. Une fois que vous l'avez fait, vous pouvez noter les prérequis votre page Workshop pour que les clients soient notifiés si il leur manque le mod requis avant l'achat.
Démarrer maintenant
Pour commencer à créer sur Skyrim, regardez le lien ci-dessous. Vous aurez besoin d'une copie de Skryim sur Steam ainsi que le Kit de Création vendu avec. Bethesda Game Studios dispose d'un wiki pour le modding plutôt compréhensif disponible ici. Dès que vous êtes prêt à poster votre objet sur le Steam Workshop, entrez simplement les informations nécessaires et définissez votre objet comme disponible à la vente.
Foire aux questions
Pour les créateurs
Q. Comment puis-je définir le prix de mon objet ?
R. Lorsque vous postez un nouveau mod ou objet sur le Workshop Skyrim des éléments de contrôle vous seront présentés pour que votre objet soit listé à la vente.
Q. Quel devrait être le prix de vente de mon objet ?
R. Le montant approprié pour votre mod, carte ou objet dépendra d'un certain nombre de facteurs. Voici quelques éléments à considérer :
1. Combien d'objets similaires sont déjà disponibles à la vente ou gratuitement ?
2. Combien de contenu original avez-vous créé ? Est-ce quelque chose de dur à réaliser pour les autres ?
3. Combien d'heures de jeu peut offrir votre nouvelle expérience ?
Q. Puis-je changer le prix de mon objet une fois posté ?
R. Oui, mais des restrictions existes quant à la fréquence à laquelle vous pouvez ajuster votre prix.
Q. Que faire si quelqu'un poste du contenu que j'ai créé ?
R. Si quelqu'un a copié votre travail, veuillez remplir une demande de retrait DMCA.
Q. Puis-je inclure un mod appartenant à quelqu'un d'autre dans mon mod ?
R. Le Steam Workshop rend simple l'allocation et l'approbation des revenus de votre objet parmi plusieurs collaborateurs ou co-auteurs.
Q. Puis-je supprimer mon objet du Workshop ?
R. Vous pouvez arrêter de vendre votre objet du Workshop ou le retirer de la liste, mais il ne peut être supprimé. Si des clients ont acheté votre objet, ils auront besoin d'un accès continu au mod ainsi que votre page du Workshop pour référencé l'objet qu'ils ont acheté.
Q. Comment suis-je payer pour les ventes de mon objet ?
Q. Puis-je vendre les mods que j'ai créés pour d'autres jeux sur le Steam Workshop ?
R. Le choix revient aux développeurs et éditeurs de chaque jeu de décider si les mods payants du Workshop sont appropriés pour leur jeu. Vous pourrez vendre des mods pour un jeu sur le Steam Workshop seulement si les développeurs ont activé cette fonctionnalité.
Q. Puis-je vendre un mod possédant du contenu ou un artwork d'un autre jeu ou film ?
R. Vous devez disposer des droits nécessaires pour poster n'importe quel contenu que vous postez sur le Steam Workshop, qu'il soit à vendre ou non. Si vous mettez en ligne du contenu disposant de droits d'auteur dont vous ou vos contributeurs ne disposez pas des droits de distribution, alors vous perdrez tout revenu gagnés par cet objet et vous pourrez être tenu responsables de dommages et intérêts en plus d'être interdit de toute participation future dans le Workshop de la Communauté Steam.
Pour les joueurs
Q. Puis-je obtenir un remboursement ?
R. Si vous découvrez qu'un mod ne fonctionne pas pour vous ou ne répond pas à vos attentes en vous basant sur sa description, vous pouvez obtenir un remboursement de votre achat dans les 24 heures. Consultez les conditions du remboursement ici.
Q. Combien coûtent les mods payants ?
R. Les prix des mods sont définis par leurs auteurs et dépendent de leur taille, complexité, ainsi que du type de contenu. Des quêtes inédites pouvant proposer des douzaines d'heures de jeu coûteront probablement plus cher qu'un nouveau chapeau pour votre personnage.
Q. Où puis-je trouver les mods que j'ai achetés ?
R. Dans votre Inventaire Steam
Q. Pourquoi ne puis-je pas évaluer tous les mods que je vois sur le Steam Workshop ?
R. Pour les objets payants du Workshop, vous devez d'abord acheter l'objet avant de pouvoir l'évaluer.
Q. Que se passe-t-il si un mod que j'achète casse ?
R. Parfois, un mod peut modifier les mêmes fichiers qu'un autre mod ou une combinaison particulière de certains mods peut engendrer des résultats inattendus. Si vous pensez que ce mod est cassé ou qu'il se comporte bizarrement, le mieux est de poster poliment les détails de votre expérience sur la page Workshop de l'objet afin de mettre l'auteur du mod au courant.
Q. Ne pouvais-je pas déjà acheté des objets fabriqués dans le Workshop ?
R. Tandis que quelques jeux supportent le vote d'objets qui seront ensuite intégrés par les développeurs et vendu dans le jeu comme objets ou DLC, il n'y avait pas encore de moyen pour acheter des objets directement dans le Workshop. Avec les mods payants et les objets devenant disponibles à la vente dans le Workshop, cela signifie que plus d'objets, de mods et d'expériences de haute qualité seront désormais disponibles pour vos jeux favoris.
Q. Comment puis-je jouer à un mod Skyrim que j'ai acheté ou auquel j'ai souscrit ?
R. Une fois que vous avez acquis un nouveau mod, lancez simplement Skyrim depuis votre bibliothèque Steam. Lorsque le lanceur apparaît, vous observer du texte en bas à gauche pendant que votre jeu télécharge et installe ou met à jour le nouveau contenu. Une fois terminé, vous êtes prêts à partir !

Vous pouvez également utiliser la section "Fichiers de Données" du lanceur pour activer ou désactiver certains mods. Si vous n'êtes pas certains de comment accéder au nouveau contenu à l'intérieur du jeu (comme par exemple savoir quel vendeur dans le jeu transporte le nouveau chapeau de Lydia), le mieux est de vérifier sur la page Workshop du mod pour voir si l'auteur fournit des indices ou des instructions.