Тази игра е вече достъпна в Steam!

Благодарим Ви за помощта с избора тази игра да бъде чрез Steam. Още информация, включително и връзка към страницата в магазина, може да бъде намерена по-долу.

„Зелена светлина“ се оттегля. За още информация относно това как да изпращате игри към Steam, моля, консултирайте се с тази публикация в блога.
Fuzecat
 
 
Любим
В любими
Премахване от любими
Genre: Action, Arcade
Platforms: PC, Mac, Linux
Languages: English, French
Публикуван на
Обновен на
3 януари в 9:56
23 май в 9:34

Преглед на Fuzecat в магазина

Страница в магазина
Описание
Дата на излизане: Début 2017
Fuzecat, 12 chats différents (peut-être plus ?...) se battant dans la joie et les miaulements.

Популярни дискусии Всички (6)
72
6 май в 11:47
2 ans de développment, le renvoi d'une graphiste pour ça ?
Thelegend27
10
13 февруари в 5:19
Soyons critique
Dokuro-chan ロリコン
9
5 януари в 13:41
Petite analyse et critique du jeu
Harmonie_35
< >
231 коментара
Bart Simpson 1 май в 10:59 
i want this game on steam
Badger 7 април в 7:58 
Je viens d'y jouer et franchement, super jeu et j'adore les musiques ! Ce serait bien d'avoir un mode multijoueurs en ligne ! Vous pouvez faire ça le Khundar ?
UNBELIEVABLE 6 април в 11:39 
Un bon concept, les graphismes sont jolis (sans plus), on peut cependant remarquer le temps qu'ils ont mis dessus, des niveaux intéressants. Pour moi c'est un jeu que je n'achèterais pas mais bon il est gratuit donc on va pas se plaindre. En effet comme environ 99% des commentaires sur ce jeu le disent, les commandes et la maniabilité sont vraiment INCONTROLABLE et j'insiste sur ce mot, un gros problème qui devrait être réglé parce que je n'arrive réellement pas à jouer (il n'y a pas que moi tous les joueurs le disent) s'il vous plait faites quelque chose c'est injouable. Je finirais par dire que ce jeu est en soit bien mais demande beaucoup d'améliorations, une nouvelle màj serait la bienvenue (qui réglerait ces gros problèmes) .......
ArKoSss 20 март в 5:09 
MORT AU KHUNDAR !!!!!
M. Shepard 10 март в 14:07 
Nononono.

Les graphismes ne sont pas attrayants, et les chats franchement vilains, du coup on n'a pas tellement envie de s'attarder dans cet univers. Rien ne nous y attache en fait ou nous donne envie de continuer à jouer.
Les bruitages sont pénibles, le gameplay... pas pratique (que ce soit avec la manette ou le clavier/souris), et très chiant au final.

L'idée de ce genre de petit jeu est bonne, mais je la trouve mal réalisée. Rien n'est attirant ou addictif, le truc des prouts est franchement relou et on s'ennuie assez vite. On dirait que le jeu n'est qu'à ses premiers pas et pas du tout terminé. Du menu au grand méchant... tout semble bancal et fait un peu à l'arrache.

Je trouve plus d'intérêt dans un bon vieux jeu Sega, le côté retro authentique en plus lul

Je ne le recommanderais pas ni ne l'achèterais... trop de défauts, trop d'erreurs de tout.
Dommage.
Kindomy 27 февруари в 17:52 
un concept sympa mais mal optimiser je trouve la maniabilité est pas top, un ptit tuto aurait etait le bienvenue car larguer comme sa on comprend pas grand chose, niveau graphisme trés sympa pour la musique pareille mais les bruitages j'ai un peu de mal notament avec les miaulement quand les chats meurts
Earel 19 февруари в 11:33 
Je trouve le jeu très bon. La musique est excellente, j'adore le concept, et il y a quand même un minimum de difficulté, ce qui est fort appréciable.
Les graphismes, on accroche ou on accroche pas. Moi j'aime beaucoup ce genre, ça change de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Malgré ce que certains peuvent dire, tu respectes l'univers que tu as crées, tant des les graphismes décalés que dans sound FX.
Donc les commentaires qui se veulent constructifs, mais qui sont dignes de la façon dont ils qualifient, ton jeu sont à oublier.

Il ne faut pas oublier que ce jeu est un petit jeu, le premier du Khundar si je ne m'abuse, et que ce que j'ai pu lire est le jugement de jeux Triple A.
TIM™ 16 февруари в 12:29 
Ce jeu est à la limite d'une diarrhée de chat (sans mauvais putain de jeu de mot, qui d’ailleurs serais mieux que ton jeu de merde.) Mes arguments sont (parce que moi je suis constructif pas comme ton jeu sorti des chiottes d'un bidonville (dont j'ai plus d'estime que ton "jeu")) :
-Gameplay pensé pour les demeurés autistes prématurés (même une diarrhée est plus facile à contrôler)
-L’intérêt est aussi intéressant qu'un témoignage de Ribéry.
-Les effets sonores sont aussi désagréables qu'un bébé qui chiale parce qu'il s'étouffe.
-Et puis ton teasing de merde (12 CHATS OMG!!!! MOM GET THE CAMERA)

Or quelques points positifs "dispensable" pour ce type de jeu qui est d'ailleurs trouvable sur jeux.fr (mort de rire: crédibilité= 0):
-La musique, qui très honnêtement est sympathique (même si mieux existe)
-Les graphismes pas dégueux pour le niveau et le genre de jeu.

Deux ans de développement pour chier cette grosse bouse.
Bisou.
Fury 11 февруари в 2:33 
super jeu
je vais l'acheter des qu'il sort
eAZY.exe 3 февруари в 15:04 
nul