Recent reviews by R.J Macready

Un jeu parfait pour les noob-bashers, les vétérans de quake, les gens avec des aims à en faire palir et les gens qui aiment le challenge.

Graphiquement, c'est pas dégueu. Les champions sont assez équilibrés, il y a un bon système de stats qui permet de voir son évolution et le systéme de loots n'est pas pété comme dans certains jeux qu'on ne citera pas.

Ca vaut bien les 5 balles, vu le nombre d'heures qu'il faut pour maîtriser le jeu.

Une communauté silencieuse, ça peut-être appréciable comme ça peut vite devenir ennuyant.
Posted May 13, 2018. Last edited May 13, 2018.
Très très bon jeu mais je ne peux pas le recommander pour une seule et bonne raison c'est que la config minimum n'est pas suffisante pour jouer correctement au jeu.

J'ai une gtx 960, 8 go de ram et un processeur i7 mais rien à y faire le jeu est bien trop gourmand et crash assez souvent.
Mes amis tournent le jeu avec des configs supérieures et tout marche.

N'espérez pas le faire tourner avec un toaster en dessous de ma config' , ce serait une dépense inutile.

Pour ce qui est du contenu, je vous laisse lire les recommandations positives, ça représente assez bien mon expériences.
Posted March 17, 2017. Last edited March 19, 2017.
Les jeux de simulations sont en vogue. Après truck simulator, flight simulator, farm simulator ect... Voici le premier simulateur en tant que boucher/charcutier. Vous apprendrez tout en vous amusant l'art de bien découper, dépecer, trancher, et attendrir la viande. Pour les plus experts d'entre vous, il existe des modes plus difficiles qui demandent une meilleure précision, une certaine dextérité et un sens aigu de la rentabilté. Tout un savoir-faire que vous découvrirez dans ce jeu.

Graphiquement, on sent qu'il y a eu le soucis du détail pour que le joueur puisse pleinement vivre l'immersion. Du côté de l'expérience, la prise en main est assez rapide et évolutive, les ustensiles sont variés mais il faudra toute fois avoir un sens de l'économie pour pouvoir évoluer correctement.Je me suis tellement pris au jeu que je n'ai pas vu le temps passer.

Le petit +:
Un voyage en enfer pour y découvrir les spécialités locales.

Le petit -:
Difficile d'en trouver, mais j'en ai trouvé un qui mettra tout le monde d'accord.
Le hud minimaliste qui ne convient pas à un jeu qui s'appelle DOOM. (j'aurai aimé voir une version contemporaine du bon vieux hud)
Posted December 28, 2016. Last edited December 28, 2016.
J'hésitais entre me prendre une carotte en anchetant DOOM à 60 balles ou prendre ce jeu à 36 euros.
En plus de ne pas avoir mal aux fesses, j'ai passé un très bon moment. le jeu est beau, le gameplay est sympa, un système de craft quasi-infini, quelque bugs mais rien de bien méchant. Bon par contre faut bien l'optimiser parce que sinon le toaster crash.

Le petit + :
-Le fait que l'ennemi se tranche ou se troue là où vous avez tiré ou tranché.

Le petit - :
-Le choix des couleurs dans certains niveaux qui donnerait la gerbe à un caméléon.
Posted December 21, 2016.
J'ai achevé le jeu!
La difficulté est au rendez-vous, graphiquement c'est plutôt beau et pas gourmand.
La campagne solo se finit en 6 heures comme prévu (plus si on chine les reliques). Le mode co-op est sympa mais a besoin d'être travaillé.

Bon en gros, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais, j'ai pas été déçu mais j'ai pas été surpris non plus. Streumon n'a pas survendu le jeu, Les engagements ont été respectés. Bon, j'espère voir des mises à jour rapidement et du contenu supplémentaire si possible gratuit (nouvelles armes, classes ect...).

Achetez le seulement si vous savez ce que vous achetez.(on se renseigne un peu avant d'acheter un jeu, je dis ça pour les gens qui n'ont pas aimé et qui ont 0.6h de jeu)
Posted December 15, 2016.
2,419.1 hrs on record (1,817.6 hrs at review time)
Team fortress 2!!!
Posted December 9, 2016. Last edited November 21, 2018.
Un jeu avec des champions bien déséquilibré. Les devs pensent que rajouter des skins et des events nous feront oublier leurs incompétences. On a qu'à voir les champions les plus jouer pour comprendre le désastre qu'est ce jeu. Quand je jouais les champions bien cancer, j'arrivais à faire 10 kills solo pour 0 mort mais quand je voulais m'amuser et essayer autre chose, je n'ai eu que de la frustration. En gros vous êtes bloqué avec des champions sans réels compétences qui pourraient faire balancer une game. Et je n'ose même pas parler du matchmaking. Free to play? Putain, il faudrait me payer pour que j'y rejoue!
Posted September 28, 2016. Last edited April 16, 2019.
Très bon jeu mais court à mon goût. Graphiquement c'est propre, ça se joue facilement. Par contre je ne suis pas convaincu par le mode co-op (J'aurai aimé des perks plus orientés co-op et une difficulté plus élevée pour apprécier ce mode de jeu).
Posted June 30, 2016.
L4D2!
Posted June 30, 2016. Last edited April 8, 2020.