Not Recommended
Posted: Oct 2, 2016 @ 9:33am
Updated: Jan 20, 2018 @ 1:45pm
Product received for free

Pour faire simple:
-Y a pas grand monde sur les serveurs
-4 joueurs sur 5 ont 800 de ping
-Les dinos ont une barre de vie colossal (on pourrait se dire que c'est normal ,,mais quand on a 2 humains pour tuer 3 Trex (15K d'HP contre des balles a 50 dmgs), on se marre pas du tout)
-Buter un humain en étant en Dino est utlra chaud a cause des hitbox moisies
-Quand un dino charge vers l'avant 1 fois sur 2 il se passe que dalle
-Les humains traversent la moitié des décors (hitbox)
-Le jeu coutait 0.99 centimes quand je l'ai test (2014) [remboursé] (peu etre plus cher avant),,déja pourri a l'époque et mtn qu'il est gratuit , et bien,, ça a pas du tout changé , un peu injuste pour ceux qu'ils l'ont acheté

EN BREF : C'EST D'LA BONNE GROSSE ,,,, eeeetttt vous connaissez la suite...

EDIT (Juillet 2017) :

J'arrive pas à croire que ce "jeu" a de nouveau un prix.
Ils ont osés repasser cette ******* en payant alors qu'ils l'avaient passée en F2P tellement le jeu était mauvais.
Je crois que m'étais fait avoir par les screens et vidéos de la page steam la première fois , mais le jeu ne ressemble absolument pas a ça. "Ultimate Edition" est juste une étiquette des devs pour justifier de remettre un prix la dessus.
Fin' suffit de lire quelques commentaires récents et voir quelques vidéos pour se rendre compte que le jeu à pas changé.
Je réitére tout de même les défauts que j'avais cité dans une précédente évaluation:
-C'est assez moche
-Les serveurs sont tous quasiment vides , alors qu'on pourait faire du 10v10 ou plus (je sais plus) ou se retrouve a faire du 2v3 , 1v2 etc...
-Ca lag de gros malade pour 4 joueurs sur 5 , je suppose que les évals positives viennent de ces supposés 5eme joueurs.
-Les dinos sont ultra buggés : on traverse les décors , on "charge" sans que rien ne se passe, les attaques sur les humains touchent aléatoirement.
-Les humains sont ,,,,hum,,,ultra buggés : on traverse la moitié du décors et des dinosaurs , parfois on se fait buter alors que techniquement c'était impossible (dinosaurs qui ;avec une chance incommensurable; te chope à travers les murs ou les rochers).

-GAMEPLAY : La c'est interressant : Comme les humains traversent TOUT et que les dinos ont une précision négative ...BAH... faut vraiment être nul pour crever (pvp) lorsqu'on est humain. (les bots raptors sur la map eux touchent facilement le joueur (pve)).
-La game consiste à rester planqué (jsais pas trop pourquoi d'ailleurs) dans des sortes de batiments (quand on fait pas les objectifs) , en étant free pour shooter du dinos , alors qu'eux ne peuvent pas nous en faire sortir (charge buggéé).
-Les dinosaurs ont une vie collosale , ils faut donc 5 min a 2 , 3 humains pour abattre un dino en mitraillant non-stop a la rambo. ( pas trop génant vue que les dinos peuvent absolument rien faire quand les joueurs campent ,,,quoique,,,, même quand ils courent partout. )

Bref , je vais m'arreter la , même si je pourrais encore citer des lignes et des lignes de défauts.
Qu'importe le prix qui peut être fixé sur ce jeux (ici 0.69 centimes en soldes) , je ne peux vous conseiller de l'acheter , je dirais même (sérieusement , en étant purement objectif) que VOUS NE DEVEZ PAS ACHETER CE JEUX ;peut-être que le concept est intéressant , peut être que les devs se disent qu' 1€ c'est rien mais plutot que de vous faire arnaquer la dessus , vous pourriez achetez un vrai jeux pour moins d'un euros , genre "Half-life" en solde ou un skin sur Cs:go ou des cartes steam pour finir un badge(...) , bref ,, tout sauf ça.