Voltaross
Volta 😂😂   France
 
 
Noraj petit enfants née dans une voiture
http://etf2l.org/forum/user/124927/
5000h sur tf2 c n'imp
Scout Pocket / Solly Roamer

One Night Cup : Solly Roamer : Safezone
s27 low : Solly Roamer : Safezone
Highlander Season 13 Preseason Cup : Engi : French Mama
s28 open : Scout pocket : Safezone
Currently Online
Screenshot Showcase
J'avais oublier qu'on devais la recevoir telement x)
2
Rage zone
*MORT* -José- : suck my dick voltaros

Just a Gamer : kick dat fuckhead cheater
Just a Gamer left the game (Disconnect by user.)

HaTeR | TCV : ta mere c'est ton oncle

(ÉQUIPE) LoLsWin : nice stab voltaross

*MORT* promedyk10 : cheater

Pinkiepie03 : et le PD de spy qu'il veut saboté mes construction !!!

sky du manzo : damn those trickstabs

*MORT* [ST-9?] Eagle : u were in front of me cheat

♋♞Gilw☺☻d♞♋ : abusé ton hitbox on peut pas te backstabb

Wowt0xyc : OMG AUTO BACKSTAB FUCKING SPY

destersmeggs on toast : IF THAT WAS A BACKSTAB I'M A FUCKING ESCELATOR

Pikachu Thunderbolt : PUTAIN DE SPY STOP DE CAMP

*MORT* ΞSHS FolkinΞ : damn facestab
*MORT* MR x TheShadowCrow : ye xD

TrashPanda : voltaross aimbot 100% can you kick him pls? thanks

*MORT* Xflogames : Signalement de Voldeskokotié #Banania soumis, id de signalement 3148390778791788876.
*MORT* Sto Games : tg fdp sale cheateur de merde

TDXeez : Fils de pute ntm enculer de merde hacker de fils de pute

Bleo19 : fuck off A.H spy
Le joueur Bleo19 a quitté la partie (Disconnect by user.)

PyroIsYourM8 : I Think That You Blu Team Spy Are MrPaladin Or Something :D

►DONUT KNIGHT_CZ : FUCKING NOOB GO KICK CHEATERRRR

WerlenosYT | csgoteamup.com : fucking chiters voldes
*MORT* WerlenosYT | csgoteamup.com : nice aimbot noob
Kyzz : fdp niQUE TQ MERE LQ CHAUV

C乌f Matt_ : Voltaross t'es relou.
Voltaross : <3
Ruptur : Ouai ile haque

*MORT* [S&H BD COL]Theortheo : Putain voltaross
[S&H BD COL]Theortheo : vieux tryhard

❤ KeBaB ❤ : Mais volta c'est un pro

kkfdmhnerg : voltaross u died noob (le mec a un aimbot et m'insulte mdr)
Voltaross : ahahahaha
*MORT* kkfdmhnerg : noob voltaross haha
Voltaross : rekt
[SM] ADMIN: Permanently banned player "kkfdmhnerg" (reason: Cheat)

ŘƗŞỮ : Pd Voltaross tes une grosse merde bouffon

4GU5 : voltaros is hacker
Voltaross : why?
4GU5 : 3 headshots in 5 seconds
4GU5 : fucking hackers

Frangipute : Voltaross j'te baiz

*DEAD* Nightmare : Fils de putte
Voltaross : noraj
Nightmare : Ta mère à dit la meme chose fdp
Voltaross : noraj
Nightmare : Voltaross t'as mère aussi j'les rekt

Mentlegen ? : Voltaross , c'est un putain de bon soldier
Mentlegen ? : Voltaross , arrête d'être bon au soldier

*DEAD* chillo : ferme ta mere la reine des pute volta t'es la plus grosse victime de tf2

*DEAD* eggy o: : reporeted
*DEAD* eggy o: : wh
*DEAD* eggy o: : +aimbot
Voltaross : me?
*DEAD* eggy o: : yea
*DEAD* eggy o: : lol dude

Voltaross (Score:20) defeats RockRoller (Score:0) in duel to 20 on Snakewater Middle
RockRoller left the game (Disconnect by user.)

TheFoxGaming72 : Volt is HACKING
Voltaross : me?
TheFoxGaming72 : YES

[FR]Hatsune Ethan ♥ : Le Soldier c'est ton main ?
Voltaross : nn
[FR]Hatsune Ethan ♥ : Pourtant t'es un pro avec

Chappie #TF2center : voltaros ur rlly good

*DEAD* Rosenmontag : wow
*DEAD* Rosenmontag : dat facestab
*DEAD* Rosenmontag : holy crap

*SPEC* slow : fuck you
Voltaross : rekt
*SPEC* slow : kiddo i dont want to play with an spawn amper
*SPEC* slow : i fucked you up
*SPEC* slow : chinese fuck
Voltaross : No rage u are bad
*SPEC* slow : u suck dick

b0uh : i dont like you volatross
*DEAD* b0uh : how many time...you killing me voltaross...

Smoothie Il y a 1 heure
Lol you shotgun jump me every start on bball and u ask why am i mad? Im not surprised that u have a rage zone if u play like a gay and play in the worst possible way. Jut think about it. Dont u have a rage zone because other people think you play not properly?

[⇄]TheFrenchBaguette[⇄] : fdp rtourn sucer des bites volta grosse merde
Voltaross : ahahahaha
[⇄]TheFrenchBaguette[⇄] : T CHIANT VOLTA STOP ME FOCUS
*SPEC* [⇄]TheFrenchBaguette[⇄] : TA DES MOOVES BIZARE VOLTA STOP CHEAT BATARD DE MERDE
[⇄]TheFrenchBaguette[⇄] : pk tu me focus Volta ?
Voltaross : psck tu rage
[⇄]TheFrenchBaguette[⇄] : et si je rage pas tu me focus pu ???
Voltaross : si tu t'excuse oé j'arrette
[⇄]TheFrenchBaguette[⇄] : bah dsl volta de t'avoir insulter je ne recommencerai plus :(

Recent Activity

89 hrs on record
last played on Feb 18
5,119 hrs on record
last played on Feb 15
8.8 hrs on record
last played on Feb 10
Noctis Feb 4 @ 4:44am 
Trade Your CS:GO Cases For Keys! 4 Cases = 1 key! {LINK REMOVED}
Voltaross Oct 15, 2017 @ 2:06am 
xD
💥Đгєađwing💥 Oct 15, 2017 @ 1:47am 
Je me souviendrai toujours de volta, surtout avec les autres xD
tarek Sep 24, 2017 @ 11:21am 
firmado por tarek
Sayajin Sep 24, 2017 @ 11:21am 
Signer par ton daron :)
Pine Sep 24, 2017 @ 11:21am 
Signed by Pine :)