Recent reviews by Marcoleric

< 1  2  3  4 >
"Tu m'as manqué vieil ami"
Posted April 9.
Pour 5€ vous avez :

- Une base de One Step From Eden version PvP avec du rollback netcode
- Match privés, ranked ou unranked
- Des crossovers avec d'autres jeux
- Des skins et autres funnies que l'on peut débloquer avec l'argent du jeu
- Des sorts donnant accès à des combos pas piqués des hannetons

Le gameplay est bordélique à souhait quand on commence dessus mais la prise en main est giga satisfaisante quand on arrive à comboter un adversaire et gagner un round. 5€ pour ça c'est donné
Posted March 8.
I support the unite of my tower
Posted January 31.
I never really was on your side.
Posted March 21, 2023.
Steep learning curve but very fun overall

You might want to check if your pc can handle it, it has some mid-bad optimisation for now
Posted January 29, 2023.
Quite some potentials ! Still needs a lotsa stuff but otherwise very fun
Posted January 19, 2023.
fun card game that can be played alone or with pals, sick OST !
Posted December 6, 2022.
Laissez-moi vous parler un peu de Path of Exile, ou dans un jargon plus familier, PoE ! Je pense que pas mal d'entres vous savent déjà que j'aime ce jeu, ce message est plus une lettre d'amour à l'un de mes refuges.
Path of Exile, c'est un Hack 'n Slash. Si cela ne vous dit rien, pensez à des jeux comme Diablo ou Torchlight. La particularité de PoE, c'est qu'il n'y a pas de skills liés à une classe. Toutes les compétences que vous aurez seront en fait des gemmes trouvées/échangées que vous allez insérer dans des emplacements de votre équipement. Certaines gemmes vous donnerons de nouveaux sortilèges, d'autres ajouteront des effets en plus à ces derniers. Pour finir, vous avez accès à un énorme arbre de compétences passives. Il est le même pour tout le monde, la seule chose qui change réellement, est l'emplacement de départ dans cet arbre, défini par le personnage que vous choisissez en début de jeu.

Mon expérience avec PoE est une petite histoire à elle seule. Actuellement je cumule plusieurs centaines d'heures sur le jeu et je continue de le lancer pour diverses raisons. Il faut savoir que ma première tentative de me mettre sur ce jeu ne fut pas du tout un franc succès. En vérité j'ai bien dû m'y mettre à 3 reprises avant de vraiment commencer à aimer ce jeu. Comme disent les gens "la 3e c'est la bonne" et bon dieu qu'ils ont eu raisons. Je me souviens de la première fois que j'ai fini la campagne du jeu, c'était pendant la ligue nommée "Blight", j'ai découvert un univers qui aujourd'hui me passionne, avec un lore riche et captivant, ainsi que des possibilités de combinaisons de skills ridiculement poussé, avec des effets très tape à l'oeil.
Ah oui, c'est quoi une Ligue ? PoE marche sur un système de contenu temporaire. Tous les 3 mois, une ligue ouvre ses portes et vous devez faire l'aventure avec un personnage fraichement créé. La particularité c'est que vous trouverez les features spécifiques de cette ligue tout au long de votre périple. Blight par exemple ajoutait un système de tower défense où vous deviez protéger une plante de monstres sortant de portails démoniaque en plantant des tours mécaniques ! Si le contenu plait à la communauté, il est ensuite ajouté au jeu de base et peut donc apparaître de façon généralisée dans votre aventure. Lorsqu'une ligue se termine, votre personnage est transféré en mode Standard, et le cycle recommence.
Et si cela ne suffit pas, sachez qu'il existe un énorme côté d'échange communautaire, où les joueurs tradent armes/armures/gemmes et tans d'autres choses entre eux dans le but de créer des résultats encore plus puissant !

Path of Exile est un jeu que je considère aujourd'hui comme l'un de mes rares refuges, un jeu dans lequel j'ai passé plus de temps à apprendre le lore que de tester les gemmes. Un jeu dans lequel j'ai toujours eu du mal à y mettre des amis, et pourtant j'ai tenté mais je ne leur en veux pas là dessus, moi même j'ai dû prendre mon temps pour m'y mettre. C'est un jeu dans lequel je me réfugie lorsque je ne vais pas bien, un jeu avec lequel j'ai ris, râlé, crié victoire, soupiré défaite. PoE n'est pas parfait, mais il reste néanmoins un jeu qui me touche tout particulièrement, une communauté qui aux premiers abords peut sembler élitiste mais avec laquelle on s'habitue en fermant simplement la fenêtre de chat général et en ne parlant qu'avec des amis / membres de guilde. PoE, c'est une petite partie de ma vie aujourd'hui, un jeu qui m'accompagne et que je continue de voir évoluer.

Mais avant tout, Path of Exile, ça reste un jeu.
Posted November 6, 2022.
DBD x PropHunt, last update nice, Sheet man on the other hand has a very buggy hook, which is fun
Posted October 29, 2022.

A developer has responded on Oct 29, 2022 @ 4:50am (view response)
I just ran into another spaceship and killed everyone in it before getting my ass blown up

10/10 would board people again
Posted October 4, 2022.