Recent reviews by Cthulhu

< 1  2  3  4 >
Vraiment pas fou, cela fait plusieurs fois que j'essaye mais j'arrive pas du tout
Posted September 15, 2023.
Un Metroid-vania tout en pixel qui est vraiment fou ! l'ambiance est dingue, L'OST également, et le gameplay est vraiment top aussi ! il est assez dur la première fois, mais si vous comptez le faire a 100% y'a du boulot !
Posted June 29, 2023.
Un Métroidvania a l'ancienne, très très bon, avec une bonne durée de vie, surtout si vous essayez le 100%
Posted June 29, 2023.
Franchement jeu très sympa ! il y a une bonne ambiance oppressante, la mécanique du jeu est simple mais fonctionne, le concept est original, je recommande !
En plus en promo le jeu est pas cher du tout, donc pour ceux qui aiment les jeux d'horreur avec une ambiance un peu pesante, allez y !
Nostalgie
Posted October 23, 2022.
La DA est incroyable, ça se voit que les devs ont tout donné et c'est réussi, le rogue like en lui même fait bien le boulot ( bien qu'il y a mieux ) et le jeu est pas très cher,
Posted August 29, 2022.
Alors, Le jeu est vraiment bon, l'OST est sublime, plusieurs façons de jouer selon les Boss, la prise en main et pour ainsi dire très simple ( flèche ou joystick pour se déplacer de gauche à droite pour esquivé et la touche A pour sauter, et une autre par la suite ).
En terme de difficulté c'est quand même assez dur, j'ai joué au jeu en difficile, mais ça va.
Par contre quand vous allez refaire le jeu en No hit la vous allez vous marrer !
Si vous aimez ce style de jeu franchement foncez !
Posted May 6, 2022.
Avec un Pote on a décidé de prendre ce jeu car il avait l'air pas mal du tout, et c'est le cas !
On a commencé par facile histoire de se mettre dans le moove et pour les succés, et on a directement aimé ça !
Aujourd'hui nous sommes en difficile, et la difficulté et bien présente ! le rat Ogre qui vient quand ont ne le veux pas et toujours dans les petits couloirs a la c** ! Mais bon on adore ça ! ainsi que les rats spéciaux qui nous cassent bien les Cou**** !

Le COOP est super importante, cela paraît bête de le dire mais il faut le savoir ! décidez vous pas de dire tiens je vais aller labas tout seul comme un grand, a vos risques et périls !

Niveau loots c'est de l'aléatoire, avec un systéme d'osselets ( des dés ) et pour augmenté vos chances de Drop il y a sur certaines cartes des Tomes aux nombres de 3, et aussi deux grimoires qui fera descendre votre vie max, après ça ne voudra pas dire que vous aurez de la chance a la fin.

Niveaux graphismes c'est très beau, l'ambiance Warhammer et bien la, et la musique suit bien je jeu, et les armes sont bien détaillées.

Ensuite, il faut savoir que les rats sont bien plus rapide, agile que vous ! regardez souvent derrière vous car dans les difficultés supérieurs un coup dans le dos fait très mal !

Après que dire de plus, le gameplay et simple, Une arme de corps a corps, une arme a distance, du heal, des bombes et aussi des potions de force et de rapidité, très utile pour les rats Ogre par exemple donc pensez a les garder pour les DPS.

Au début vous allez penser que c'est un jeu de bourrin, il faut juste tué des hordes de rats et avancé et c'est vrai, mais dans les difficultés au dessus le friendly fire est activé, donc il faudra réfléchir et pas balancé des bombes dans le tas ect, c'est peut être rien mais cela va changer grandement changer votre façon de jouer.

Chaque personne aura un rôle a jouer, des DPS/Tanks, et par la suite avec les loots vous aurez la possiblilité d'avoir des accessoires pour par exemple récupéré votre potion ou votre reméde après l'avoir utilisé, pareil pour les bombes ... Donc cela deviendra très intéressant pour jouer en groupe.

Pour moi si il y a des défaults, ce serait par exemple les déconnexions, rare mais ça arrive, et aussi peut être l'acharnement des rats, enfin c'est pas vraiment un défault c'est le jeu, mais quand tout à coup il y a le rat Ogre, les spéciaux qui viennent en même temps et une horde, c'est très chaud, après je suis pas un pro du jeu donc cela vient peut être de moi donc ce n'est pas un défault.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu !
Posted December 11, 2015.
Ce jeu, mais ce jeu ! un chef d'oeuvre et même plus que ça !

Premiére raison La musique/Ambiance, Une OST de fou, a chaque endroit du jeu j'étais pire qu'un gosse, rien que l'OST nous plonge dans l'histoire.

Le gameplay, c'est tellement fluide dans les mouvements ! plus on avance dans l'histoire plus on débloque des compêtences, ce qui nous permettra de revenir dans des zones ou on ne pouvait accéder.

Des graphismes Magnifiques ! Quant on joue, on est transporté dans une histoire, même dans un dessin animé, et ça c'est le top !
Pas de répétitions dans les décors, chaque zone à son ambiance et ça c'est c'est tellement bon !

Un scénario simple mais tellement bien !
Le scénario, est vraiment intéressant ! Du début à la fin, il sera très émouvant donc préparer vos mouchoirs ;)

La difficulté, il faut se dire que si on meurt, c'est de notre faute ^^ car la jouabilité et juste parfaite, la difficulté et là !

Je recommande !!
Posted July 24, 2015. Last edited November 26, 2017.
Le jeu n'a plus rien a prouver, un très bon jeu de Zombies/Parkour, graphiquement super beau, Fluide, on s'en lasse pas !
Toutes les quêtes/secondaires sont toutes différentes et ça c'est super ! on ne s'ennuie pas.
Posted March 19, 2015.
< 1  2  3  4 >