Recent reviews by Elfoose

cookie
Posted November 26, 2021.
CS:GO Review
RIP vac ban..
Posted November 23, 2016. Last edited November 26, 2020.
Très bon jeu pour faire passer le temps.
Posted October 19, 2016. Last edited November 26, 2020.
Ce jeu est juste plus ENORME ! Je le trouvais déjà énorme avant la 1.1 mais depuis cette mise à jour ... c'est l'illumination.
Pensant avoir tout visité du jeu vous battez le boss de fin et ensuite que voici ... Le monde en hardcore avec une difficultés accru , de nouveau minéraux(donc de nouveau craft) , de nouveau boss, de nouveau monstre , de nouveau pnj et de nouveau biome (Le Halloweed à la surface/souterrain , la corruption souterraine ...).

Donc en clair si je peux vous donnez un conseille celui-ci est : ACHETEZ Terraria !!
Posted May 29, 2016.
Héro Siege est un Hack and Slash/Rogue-like qui utilise un style graphique rétro et qui se situe entre :
-un Diablo ( pour l'ambiance, le système de loot, les différents niveaux de difficulté, les classes etc.)
-un Bindinc of Isaac ( pour le système de reliques et de la perte de celles-ci en cas de mort)

C'est un petit jeu que je conseille pour son ambiance, son gameplay très simple et sa rejouabilité dans différent mode de difficulté ce qui lui confère une assez bonne durée de vie et tout ça pour un petit prix

Cependant, le système de DLC qui ajoute un niveau et une classe jouable n'est pas très bien adapté car un peu cher pour le peu qu'il ajoute. Et ceux qui ne possèdent aucuns DLC ne pourront donc faire que très peu de niveaux et finiront par se lasser du jeu très rapidement car pour avoir un bon stuff il faudra refaire des niveaux en boucle mais n'en refaire que 3-4 peu être très vite redondant..

Excepté cela Héro Siege reste un bon petit jeu et pour un prix très abordable.
Ce jeu est sublime :

-Le système de création de personnage est plutôt bien réussi et permet vraiment de créer un perso unique car il y a actuellement 7 races disponibles qui ont chacune leur avantage. Chaque race a un vaisseau différent, une arme différente. Il y a en plus une septième race à venir.

-L'aléatoire : Le jeu repose sur un système complet d'aléatoire : les mondes sont aléatoires, les spawns aléatoires et surtout les monstres sont aléatoires : capacités, têtes, corps, jambes, queues tout est aléatoire ce qui donne des résultat parfois impressionnant ou à l'inverse hilarant.

-Les objets : Il y a actuellement plus de 1000 objets. Un sacré nombre pour un jeu en beta !

-L'exploration : on est également bien servi au niveau de l'exploration car il y a des donjons générés aléatoirement.

Pour 13€99 , le jeu vaut largement son prix.