Not Recommended
0.0 hrs last two weeks / 2.7 hrs on record
Posted: Feb 16, 2016 @ 4:18pm

J'accroche pas vraiment au mélange de RTS et de RPG, je suis assez classique. En plus le jeu n'a pas grand chose pour lui, c'est pas très ergonomique, assez laid même pour l'année (très polygoné), le tuto est ultra long et ultra chiant au final et l'on ne peut pas régler la vitesse comme dans tout bon RTS qui se respecte si bien que l'on assiste impuissant aux allées et venues de nos petits artisans. Un mot aussi sur le doublage français sans aucun panache et qui m'a fait hurler de rire sur la fin, Berserk prononcé "bézerque", c'est à se rouler par terre !

Spellforce n'est pas foncièrement un mauvais jeu mais le soucis est qu'il n'a rien pour lui et vu la durée de vie dantesque qu'il propose on se demande une chose : A quoi bon vu qu'il existe largement mieux ailleurs ?
1 Comments
Arkatnis Sep 6, 2021 @ 3:03am
Il n'existe pas de jeu équivalent a Spellforce dans le monde, sinon je demande une preuve. L'association RPG/RTS pour l'époque est juste parfaite et c'est ce qui est recherché aujourd'hui mais pour en trouver un tel que spellforce c'est pour le moment impossible.