Recent reviews by Altiel

Avec ses airs d'Assassin Creed Origin 2.0, Odyssey n'aura pas de mal a satisfaire ceux qui ont aimé ou apprecié Origin.
On prend les mêmes bases et on améliore le tout a du être la politique d'Ubisoft sur ce coup.
Une histoire et des quetes secondaires plus intéressantes, avec de nombreux choix pour se sentir impliqué dans celle ci et plusieurs fins possibles pour une certaine re-jouabilité
Un systeme d'arme plus equilibrés, une vaste carte avec quelque ville un peu plus grande, un arbre de talent , Ac odyssey est un rpg jolis et sympa
Son seul defaut a mon gout et qu'il a, comme les recents Assassin creed, completement abandonné la trame principale de la franchise.
Posted November 25, 2018.
Completement cassé ce jeu
Posted October 24, 2018.
Non, Entre :
-L'ia mal foutue
- les 3 guignols derriere toi ennervant a soi qui se repetent tout le temps
- les quetes secondaires avec zéro trame scénaristique et juste "va me chercher ça pigeon"
- une difficultés en dents de scie et des coequipiers qui t'aident a peine
- une magie intuiles comparé a n'importe quel FF si ce n'est balancer un sort une fois de temps en temps
- des invocations qui sont habituellement l'essence de la franchise cette fois pratiquement inexistente et sur lesquel on a aucune action.
Je peut vraiment pas dire que ce soit un bon final fantasy. ca reste un action-RPG tres jolie mais tres moyen.
Posted March 14, 2018.
Annoncé comme le renouveau de la série, l'objectif est clairement réussi. Le coté Rpg est enfin complêtement assumé et donne de l'interêt a l'exploration et l'extermination de soldat.Du coté de l'ia du mieux justement avec des soldats moins abrutis qui n'attendent pas de faire Os chacun leur tour et un systeme de combat plus varié avec des specificités d'armes qui permettent de se définir un style qu'on apprécis.
Seul défaut du titre qui n'en ai pas vraiment un, le choix de l'egypte antique avec ses étendues désertiques et ses petites villages ou au contraires grandes villes et grandes rues ne permettent pas de tirer pleinement partie des deplacements libre et du parkours d'assassins creed comme un brotherhood ou les fôret de coonor ont pu nous le permettre.
Posted November 24, 2017.
One of the best free to play on steam. A really decent alternative to some buy-to-play shooter but you gonna need to farm a lot if you don't wanna paid anything with real money.
Posted November 13, 2017.
Que dire a propos de ce jeu ... On a envie de l'aimer. On vois qu'il y a du potentiel l'environnement est jolie, L'ambiance est sympa mais on dirais que les devs nous en veulent pour une raison ou pour une autre ...

Dans les points positif le gameplay est fluide, Les graphismes sont beau, je n'ai pas rencontré de bug particulier.
Les points negatif la ça pose problême: Le systeme d'arbre de craft avec un systeme de classe des le depart limite fortement le jeu solitaire.
Et que dire des aliens ... on commence le jeu avec un pistolet qui a 10 munitions une fois que c'est finis il ne vous reste plsu qu'a crafter un tuyaux ou juste un rocher pour taper sur les aliens et croyez moi y en a beaucoup... genre beaucoup trop .... toute les 5 minutes des creatures viennes vous attaquer mais vraiment toutes les 5 minutes : vous tapez un rocher paf un rampant vous allumer votre forges paf 3 crabe geant on est vite fatiguer d'avoir constemment ces mobs qui spawwnent a coté de vous juste forcer votre mort encore et encore...
Posted June 27, 2017.
Magnifique Jeu de plateforme poétique avec une difficulté bien dosé et une atmosphère féérique.

Félicitiation aux détenteurs du succés une seule vie parcequ'avec mes 250 morts j'ai encore du travail x)

Manette fortement conseillée quand meme.
Posted November 23, 2016.
Disturbing at first, it keep you busy for few hours. If you don't know wich colour chose blue make the game pretty easy since you eat the gems on the ennemies like a vacuum cleaner
Posted November 14, 2016.
Durant la derniere mission du jeu , mon jeu crash le site D'aspyr dis que c'est un problème connu mais il n'y a juste aucune solution nul part sur le net pour regler ce soucis et me permettre de le finir donc difficile de conseiller un jeu dont je ne verrais jamais la fin.
Posted October 13, 2016.
J'avais bavé devant les vidéo a leur sortie en voyant la beauté du jeu, puis en voyant les gameplay de youtubeur qui jouais ensemble. Après une dizaine d'heure de jeu, je doit avouer que c'est un excellent jeu de voiture. JE le trouve presque aussi bon que Need For speed Most Wanted a son époque (le premier hein ! ^^ )
Bon par contre c'est un excellent jeu de voiture Solo ! Le coté mmo au bout d'une dizaine d'huere de jeu est je doit le dire inexistant et c'est la une grosse deception !
On peut croisé les autre joueur en ville y a leur nom qui apparaisse un peu partout même si ce croisais est un bien grand mot etant donné la taille des zones du jeu qui devrais vous plaire si vous aimez rouler. Mais quand on essaie de lancer une course en mode coop personne répond. Le tchat freeride est completement désert et je n'ai reçus que une seule demande pour une course en coop depuis que j'y joue.Donc si vous avez une bande de pote pour y jouer ca doit être l'eclate sinon préparez voous a passer de long moment a rouler et faire vos missions dans votre coin.
Posted January 8, 2015.