0.0 hrs last two weeks / 285.3 hrs on record (158.5 hrs at review time)
Posted: May 22, 2016 @ 4:23am

Un jeu absolument génial! Une petite pépite dans son genre!

Je dirais vraiment de ne pas apporter de grosse attention à toutes les critiques négatives apportées car ayant lu le contenu de certaines, c'est vraiment de l'abus
Tout d'abord il faut signaler que le jeu est encore en accès anticipé, il faut quand même être indulgent sur certains points, mais ceci-dit le jeu est extrêmement bien développé et il pourrait tout à fait s'agir d'un jeu complet et terminé.

Pour en venir au jeu en lui même, il ne faut pas le comparer immédiatement à Terraria ou bien Dig or Die, car en soit ils n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres
Dans ce jeu vous incarnez un personnage d'une race donnée (ce qui donnera quelques interactions avec les personnages des autres races), vous partez de rien et vous tentez de vous créer un petit royaume qui vous permettra de bien évoluer

Une des particularités de ce jeu est le vaste monde, il y a un nombre incalculable de planètes, elles mêmes classées dans une grande diversité de biomes, c'est ce qui fait que ce jeu est super! L'équipement et les meubles que vous trouvez dépendent du biome et de la population qui l'habite...en gros ce jeu est rempli de surprises!

Une critique complète de ce jeu serait beaucoup trop longue à faire, donc simplement retenez que ce jeu vous surprendra, vous ne vous lasserez pas avant un bon bout de temps (comme mon nombre d'heures jouées peuvent le montrer) et chaque partie lancée sera relativement différente de la précédente.

Un achat à faire les yeux fermés pour les amateurs de survie de construction d'exploration et/ou d'aventure!!