0.0 hrs last two weeks / 3.8 hrs on record (3.1 hrs at review time)
Posted: Dec 27, 2014 @ 12:12pm
Updated: Dec 27, 2014 @ 12:20pm

Repéré lors d'une de mes multiple errance sur le magasin steam, je l'ai mit en wishlist un certain temps.

Quand le temps des soldes steam fut venu, j'ai vu ce jeu en solde.
J'ai donc craqué, après tout 4e c'est pas grand chose et ma foi je n'ai aucun regret.
Un paquet de combo à tester et à combiner soi même en fonction de nos préférences grâce à un système de lvling.
Une histoire un minimum développée (même si elle n'est pas mégaoufdelamortquitue) et des graphismes qui tiennent bien la route.
Du pur loli qui se charie dans l'histoire même du jeu, une touche d'humour donc.

Seul petit bémol :
les touches de contrôle clavier qui ne sont pas optimisées mais ça se gère, et il est prévu pour tourner avec manette. (Fleches directionnelles pour se déplacer, C pour sauter, V pour bloquer, X pour les attaques spéciales et Z pour les classiques).

Il y a également un bug au lancement : le jeu vous propose une mise à jour. Contentez vous de la refuser sinon ça fait crash le jeu :)

Agréablement surprise donc de la qualité de ce petit jeu !
1 Comments
Blue dormant humoncul Jan 3, 2015 @ 10:09am
Je te rejoins sur ton commentaire, rajoutons à cela un système de combat dynamique est assez profond, et on à un jeu avec un bon challenge.