Recent reviews by keket87 Zkuhh

7.5/10 - Bon jeu à avoir dans sa bibliothèque Steam.

Cependant la polique de Paradox est plutot déplorable. Le 3/4 des nationalités ont des arbres de "choix" génériques ainsi que des sprites génériques. De nouveaux arbres et sprites sont et seront disponibles ulterieurement via des DLC, ce qui pousse pas mal a la consommation. La partie combat et gestion des théatres d'opération est mieux réussi que les précédents opus, cependant il manque une grosse partie sur la diplomatie (contrairement au 2 par exemple) ainsi qu'une partie sur l'espionnage qui a totalement disparu dans ce 4eme opus. Le point le plus négatif a mon gout, est que l'IA est totalement Braindead. On se retrouve très souvent avec énormement de guerre sur le dos que l'on arrive très facilement a repousser. Un effort sur cet IA serait très apprécié.

A part ces différents points, le jeu ne présente pas ou peu de bugs, dispose d'une communauté de moddeur plutot active, ce qui permet de corriger pas mal le tir en terme d'arbres de choix nationaux, de graphismes et d'event, et de pas mal d'heure du jeu avant d'en faire le tour. A voir avec les futurs DLC/extensions que qu'il adviendra de tout cela ! :)
Posted November 24, 2016.
Très bon jeu que je vous recommande si vous souhaitez jouer avec des amis .... Fou rire garanti ! Malheureusement peu de gens en multijoueur. Des sons équivalent a ceux de Worms Reloaded (qui étaient très correct), des graphismes corrects (ça reste du Worms hein !), une campagne assez longue (une 30aine de missions) surtout si vous choisissez de prendre les DLCs qui rajoutent des missions enigmes, pas mal d'armes (dont certaines rajoutées par les DLCs) ... Bref un très bon Worms, l'un des meilleurs d'après moi. Le seul point qui pêche, c'est le fait qu'il n'y ait que très très très peu de monde en multijoueur (le mieux a faire est de le prendre avec plusieurs potes et de jouer avec eux).
Posted June 29, 2014.