Recent reviews by Lusyphel

Un très bon petit jeu de construction avec beaucoup de possibilité.

La création est simple et abordable en étant complète et permettant de faire des système complexes sans trop de prise de tête.

Un bon jeu pour son prix
Posted June 30, 2019.
De la bonne survie dans un univers captivant et très beau. Mêlant une SF au technologie fabuleuses, survie et cet air maritime que beaucoup apprécient, Subnautica à su réveiller en moi cette envie d'explorer et d'aller le plus loin possible alors qu'il ne s'agit que d'une Early Acess !

Un direction artistique soignée, ravira les adorateur de science fiction et de survie, et d'exploration, les poussant à aller plus loin dans les profondeur de cette mystérieuse exoplanète.

Ce jeu mêle admiration et angoisse dans les fonds sombres et abyssaux que nous offre Subnautica. Donc pour moi c'est un jeu à recommander pour les adorateurs de survies et de SF ni plus ni moins ! :)
Posted August 15, 2016.
Cela fait longtemps que je ne peut plus y jouer mais ce jeu m'apparaît encore comme une merveille dans mes souvenirs. Une bonne ambiance, d'après ce que j'ai vu y'a pas trop de kikoos et ce jeu est tout simplement épique ! Malgrès des difficulté à XP à partir d'un certain level où ça commençait à ramer (sûrement du à la flemme et au fait que les ennemie qui agresse apparaissent tôt et en nombre ce qui diminue les chance de survie). Sinon je m'apprête à y rejouer avec l'espoir que le jeu veuille bien déjà s'installer correctement et ensuite fonctionner correctement parce que je suis bien décidé à y rejouer en espérant que mes affirmations soient toujours d'actualitées (sauf pour la flemme). Sinon un très bon jeu avec des histoire cohérente, des graphisme un peu en dessou de mes attentes pour un titant comme celui ci mais surtout une adaptation de la meilleurs série d'Heroic Fantasy au monde !

Je vous recommande de le tester car ce jeu à un gros potentiel !
Posted July 27, 2014.