Recent reviews by Snoopkirby

< 1  2  3 ... 8 >
Great parkour game, it's just that goooooood.
Posted September 22, 2022.
Très frustrant comme DLC, la difficulté est en forte hausse grâce à des ennemis complètement pétés mais ça atteint des niveaux abusés pour les boss.
Les combats sont de vrais tests d'endurance et la géométrie de certaines arènes sont très défavorables au joueur ce qui n'est pas mauvais en soi mais les boss font paraître certains masocore de Team Ninja ou même FromSoftware comme des reboots de Oui-Oui sur PS2 tellement que ça devient abusé par moments.
Posted August 3, 2022. Last edited August 3, 2022.
HDR qui pète, gameplay pareil qui rappelle fortement les arena fps basés sur le moteur de quake 1 et 3 malgrés quelques décisions de dans le design qui sont douteuses en nature... Surtout en rapport à la tronçonneuse qui génère des munitions. Après peux être qu'il y avait de très bonnes raisons derrière tout ça.
Le plus gros blême de ce jeu : j'ai trouvé le jeu plus dur au début qu'à la fin, car on se retrouve sans cesse avec un manque de munitions causé par des limites de munitions très faibles au début et à peine deux types de munitions.(joué en diff cauchemar)
Posted August 2, 2022. Last edited August 3, 2022.
Pas mauvais du tout, les phases dans le noir sont à la fois les meilleures et les pires, j'aurait préféré plus de platforming au jetpack/vaisseau comme dans le jeu de base mais bon.
Posted July 16, 2022.
More of the same, in a good way!
Posted July 13, 2022.
it's one of those love it or hate it games.
i'm only writing a negative review because the game has a bug where it may fail to load a library for gui and it silently fails so you can't access the pause menu, the dev could have fixed it by making steam install the library's dependencies but they didn't.
the game also has fps drops but that's forgivable considering it's unity.
Posted July 13, 2022.
L'extension Dimension of the machine, exclusive à cette version est très bien.
Alors pourquoi ne pas recommender cette version "enhanced"???
Y a deux raisons :

La première est que le port sur le Kex engine, bien que graphiquement amélioré a de sérieux problèmes de latence, le moteur de rendu sur vulkan introduit un input lag misérable, ça se sens rien que dans le menu en bougeant la souris et ça se sens comme une lourdeur, bref inacceptable.
Pourquoi avoir sortit le jeu dans cet état bordel ? Il faut forcer le jeu à utiliser directx11, qui dans ce cas élimine le problème mais reste légèrement buggé(pas de alt-tab ni de alt+entrée, l'overlay steam peux disparaître en changeant les paramètres d'affichage)

Deuxièmement est que la boite d'édition avait annoncée que les joueurs ayant acheté la version GOG du jeu auraient l'édition Enhanced dans les mois qui viennent sans devoir payer un centime de plus comme pour les joueurs Steam, hors c'était des promesses dans le vide apparemment... forçant les joueurs GOG à racheter le jeu sur Steam. En principe rien empêchait de sortir l'édition Enhanced sur Steam ET GOG simultanément, mais visiblement c'était hors de question pour Microsoft sous leur déguisement Bethesdien de sortir un jeu sans DRM ni leur télémétrie à la con qui flique ce que le joueur fait sur le jeu, autant envoyer des démos de chaque mouvement du joueur dans ce cas...

Aussi, le multijoueur est presque mort et c'est pas dur de voir pourquoi, ils ont voulu séparer les joueurs normaux qui jouent au jeu depuis les années 90 pour faire leur propre truc cross platform, ce qui résulte en une fragmentation d'une communauté déjà quasi morte.
Et j'ai faillit oublier, la crosshair est hors-centre ;) 10/10 le contrôle qualité.
Posted July 8, 2022. Last edited July 8, 2022.
Bien malgré les problèmes variés(cheaters possibles en mp car le netcode fonctionne pas comme puyo puyo tetris, pas de vibrations avec manette switch procon).
PPT1 reste la référence en tetris multijoueur(sur switch/playstation hein), et nullpomino certainement le meilleur pour le jeu solo décontracté.
Tout ça me fait fort regretter le fait que Sega ait complètement bouèné Puyo Puyo Tetris 2 en rajoutant des délais horribles dès qu'on fait qqch(hard drop, line clear, tetris, tspin etc...), car ça fait que les seuls jeux Tetris officiel "actuel" qui n'est pas un gros tas de caca de lapin sont... celui ci et Tetris 99.
Sur PC il reste à voir avec les divers clones non-officiels si vous préférez celui ci ou les clones que Tetris Holdings semble adorer faire fermer.
Posted June 10, 2022.
Chef d'oeuvre scénaristique en tout point, personnages mignons et drôles comme tout.
De plus les chibis font moins de 3 têtes de haut ce qui selon le dieu du chibi ElgatoChurro procure un 10/10 immédiat sans contestation possible.
Seul bémol, pas de furigana sur le texte japonè.
Dommage qu'il soit sous-apprécié.
Posted March 8, 2022.
C'est le seul jeu qui arrive à avoir des personnages aussi claquable et au ton de voix irrespectueux au point que j'ai envie de leur faire des trous dans le corps avec la mitrailleuse dès qu'ils ont fini leur dialogue
Sinon c'est plus ou moins un rpg bethesda mais version LIDL(ou netflix, ou peu importe), qui se parodie lui-même suffisamment pour me donner envie de vomir.
Posted February 14, 2022.
< 1  2  3 ... 8 >