0.0 hrs last two weeks / 25.9 hrs on record (5.6 hrs at review time)
Posted: Feb 4, 2015 @ 7:27am

Je recommande chaudement ce jeu pour ce qu'il est, et je suis dégouté que certains le flingue en commentaire juste a cause de ces graphismes, sans prendre en compte que le jeu date de 2001.
Au vue de l'époque, le jeu est au contraire très beau, le moteur de Half life 1 est poussé dans ces limites les plus extrèmes, et ces mecaniques m'ont fait chaud au coeur comme la possibilité d'avoir un objet dans chaque main, un inventaire réduit et des munitions en quantité réduite (mention spéciale au rechargement, qui nous force a oublier le réflexe de recharger aussitot tout les ennemis morts, surtout quand il reste près de 10 balles dans le chargeur pour les rares fois où on aura plus d'un chargeur).

L'histoire est attirante, on cherche a comprendre ce qui arrive a ce pauvre Simon, et a comprendre la signification de tout ça.
Il faut jouer pour le comprendre, mais Cry Of Fear, bien que vieillissant et avec une malheureuse instabilité qui vient gacher le tableau, n'en reste pas moins un jeu très attrayant capable de potentiellement vous donnez deux trois coups de stress et d'anxiété.

Merci Team Psykskallar.
8 Comments
[BE] Psycho Zart Jan 25, 2023 @ 2:12pm
En vrai j'ai kiffé ce jeu quand il est sorti. entre pote c'est sympa. Le jeu date de 2013 et se voulais avec un côté un peu nostalgique pour ceux qui ont connu la génération 1999-2000.
Silly x3 Nov 1, 2022 @ 1:18am
C'est un mod pas un vrai jeux bandes de gogoles mdrrr
morzanee Jul 28, 2022 @ 12:41pm
salut, en 2022 je n'ai jamais vu un jeu aussi eclatax.
Je peux meme pas comprendre comment en 2015 tu as pu kiffer.
le chat ne marche meme pas....
Bonne continuation a toi
✧˖° 𝓛𝓸 °˖✧ Apr 9, 2022 @ 3:53pm
Pour moi, ce jeu est nul à chier :steambored:
P̶è̷r̷e̸ P̸i̶g̷n̸a̷n May 23, 2019 @ 4:54pm
2012*
NickevHomer Nov 10, 2017 @ 2:44pm
Je suis d'accord sur le fait que je vienne relancer le sujet trop tard, mais par contre je pense personnellement que l'équipe du jeu n'aurait pas dû se limiter avec un moteur graphique aussi vieux (goldensrc) alors que d'autres largement plus récent et plus performant étaient à leurs disposition (Unity, unreal engine, source engine le nouveau justement, cry engine, ... Ces moteurs de jeu sont accessible par n'importe qui et n'ont pas tant à envier que ça aux triple A). Mais bon dans tout les cas je comprends aussi ton point de vue et donc ne souhaite pas lancer un débat interminable sur le sujet. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Saphirone Nov 8, 2017 @ 6:30pm
Commentaire très vieux Tartine de feu et sans tout les éléments nécessaires quandj el 'ai écrit a l'époque sur le vif.

Et ne compare pas un jeu fait par une toute petite équipe sur le moteur du premier half life a des titres AAA a gros budgets avec de grandes équipes et de grosses ambitions. Il remplit largement son taf pour ce qu'il est.
NickevHomer Nov 2, 2017 @ 9:14am
Le jeu date de 2013 mdr, à cette époque il y a eu gta 5, mgs, csgo,...