Recent reviews by BoZ-Masterkill

< 1  2  3 ... 18 >
Dès les premières secondes de jeu, "NieR : Automata" nous immerge dans un univers captivant... Une planète Terre en totale perdition, contrôlée par de puissantes formes de vie mécaniques, venues d'un autre monde...

L'aventure nous propose de nombreux décors atypiques, dont certains sont visuellement bluffants. Le plaisir de jouer est instantané, le gameplay est fluide, organique et extrêmement varié. Le joueur est fréquemment poussé, au détour d'un chemin et suivant les cas de figure, à improviser & s'adapter à une nouvelle façon d'aborder ce qui se présente à lui. Notamment grâce à ce judicieux parti pris, de voir l'angle de vue changer fréquemment, au gré du "voyage".

Mention spéciale pour l'ambiance générale, qui offre une expérience de jeu unique. Une oeuvre qui s'avère grandiose dès les premiers chapitres et épique à de multiples reprises ! Sans oublier le somptueux character design ainsi que l'outil de customisation qui ajoute un vrai plus. Un plaisir immense pour les yeux et un doux délice pour les oreilles... Quelles envolées lyriques magistrales !

En résumé, un mets de prestige, à savourer avec passion.
Posted March 17.
Un jeu tout simplement excellent. On doit doit gérer un groupe de civils durant la guerre ayant chacun une spécialité. Il va donc falloir chercher de la nourriture, des matériaux et autres éléments nécessaires à la survie. Tous ces éléments peuvent être assemblés (système de craft) pour créer divers objets comme des lits, barricades, outils, armes à feu ou non etc...

Le fait d'être placé du côté des civils est original et nous permet ainsi de découvrir un autre de point de vue de la guerre différent des autres jeux. On va donc devoir survivre le plus longtemps possible à différents éléments générés aléatoirement qui viendront se greffer à votre partie (maladies par exemple). Diverses décisions devront être prises au cours de vos parties pour le bien de votre groupe et lui permettre de survivre dans des conditions de vie un peu améliorées.

Graphiquement le jeu est vraiment très beau avec un style inspiré du dessin , son ambiance est excellente nous permettant de ressentir d'avantage l'atmosphère qu'il y'a durant
les guerres. La durée de vie est très importante, puisqu'il y'a de nombreux éléments aléatoires dans le jeu, comme la carte, les événements, les rencontres etc ...

+ Graphiquement superbe
+ Génération aléatoire de nombreux éléments (très bonne durée de vie)
+ Un point de vue original
+ Les choix moraux a effectuer

+/- Peut s'avérer répétitif pour certains (comme tous les jeux du genre au final).
Posted January 14.
J’en ai vu des jeux pourris et des coups de cœur aussi.

Côté scénario l'histoire est intéressante mais le personnage principal parle trop !!! Le jeu regorge de contenu malgres une carte un peu vide à certains endroits , mais le parkour est tres jouissif !!!!

Cote graphismes, le jeu est pas beau du tout et tres mal optimisé .

En parlant de sorts, énormément seront utiles. De belles surprises vous attendent.

De même, si vous pensez que le perso va vite, avec le temps elle aura des sorts qui la boosteront encore plus, rendant la map comme un terrain de jeu.

Je joue en mode difficile, et certains boss vous demanderont 30-40 min pour les abattre. Les pires ne sont pas ceux qui sont dans les donjons.. voilà sans vouloir spoiler.

Les déplacements d’endroits en endroits se font en 1 seconde, ce qui est archi plaisant.

J’en suis à + 45h de jeu. Et j'adore ce jeu !!

Posted November 22, 2023. Last edited November 22, 2023.
J'ai découvert ce jeu par le biais de mon cousin par hasard pour seulement 2.39€ je me suis lancé.

Constat rien à dire ce jeu n'est qu'en accès anticipé mais c'est fou comme il est bon. Il y a déjà largement de quoi faire pour faire les succès et s'amuser.

Les devs sont super réactifs et j ai déjà eu deux Maj de contenu en très peu de temps. Le plus beau est ce qu'ils annoncent pour la suite!

Mon conseil? Prenez le et testez le, de toute façon il est vraiment pas cher et vous promet des heures de fun. Si à l'heure actuelle il ne vous convient pas par manque de contenu ajoutez le à votre liste de suivi sur steam et revenez dans 2-3 mois.
Posted September 14, 2023.
DEPTH est un jeu massivement multi joueurs. Plongeurs VS Requins !
Les plongeurs pillent des trésors. Les requins doivent attaquer les pilleurs de trésors.
- Côté plongeurs: un gros arsenal est disponible, histoire de faire péter tout ce qui bouge sous l'eau. Un véritable rodéo aquatique ! du simple harpon au fusil à pompe ou mitraillette sous marine.
- Côté requins: différentes options de personnalisation d'attaque ou de défense s'offre à nous, requin plus rapide, plus coriace etc...
Le but est d’amasser le plus de trésors possible et de le ramener à un robot sous-marin nommé S.T.E.V.E afin de collecté le plus de ressource, le tout dans un ambiance oppressante, sombre et toujours à l'affut d'une éventuelle attaque requin.
Bref je recommande ce jeu fun et rapide à la LFD.
Posted September 13, 2023.
Amateurs de bons gouts, bonsoir, aujourd'hui ce jeu independant nous a prouve une fois pour toute, que les jeux intelligents et respectueux des joueurs existent encore.

Un jeu fabuleusement addictif, un gameplay a la hauteur des attentes des joueurs, des graphismes cartooniens et originaux, du mysteres, de la poesie, un savant melange malsain, de deraison, de folie, une bande son soignee, une duree de vie viable! un jeu PARFAIT, je le recommande grandement a la folie!!!!! et sans moderation !!
Posted July 25, 2023. Last edited July 27, 2023.
Ce jeux est clairement une perle parfaite

J'était déja fan des bioshock, mais la retrouver un jeux vraiment proche dans un autre univers fut juste parfait. je m'attendais pas a un jeux aussi grandiose.

C'est un jeu pour ceux qui aimes un coté RPG aux FPS et surtout qui ailles fouiller et découvrir une histoire. Chercher le sens de chaque salle et chaque scène qu'il visite.

La difficulté est vraiment bien dosé, on est pas un gros Bill qui farm les monstres par centaines. on est vulnérable et utiliser le décor a son avantage va vraiment changer la donne. Ne pas hésiter à passer sur un niveau de difficulté inférieur et mettre son orgueil de coté (Pour ceux qui veulent jouer en hard)

Et un gros point pour l’innovation, entre les mimic qui ne sont pas de simple headcrabe et le réalisme des décors miroir. Je ne peux pas en dire plus sans spoiler la surprise ;)

Un jeux qui ne conviendras pas a tous mais aux grands fan du genre et qui aiment passer du temps à réfléchir a une solution ou de trouver une sortie
Posted May 25, 2023.
Doom 3 BFG edition est une mega compilation qui rassemble Doom 1, Doom 2 aux complet ainsi que Doom 3 son extention et suite ROE et une autre extension inédite Lost Mission

Doom 3 est un poil moins sombre que la version original sorti en 2004 et la lampe torche est fixé sur l'épaule du héro on switch donc plus entre l'arme et la lampe torche certains comme moi peuvent trouver que ça enleve un peu l'ambiance angoissante du jeu .

Coté Graphismes Doom 3 etait un des monstre de 2004 au coté de Half-Life 2 et farCry et reste de nos jours tout à fait présentables surtout avec les jeux de lumières et d'ombres, coté durée de vie Doom 3 se termine entre 10 et 15 heures son extension entre 6 et 8 heures et 4 a 5 heures pour Lost mission donc rien que pour Doom 3 vous en avez pour de longues heures de jeux

Le jeu est également directement compatible 16/9 et 16/10 contrairement à l'original qui avait besoin d'un mod et une compatibilité complète à la manette

Doom 3 BFG edition est une trés bonne compilation l'occasion pour ceux qui ont pas pu faire doom 3 à l'époque du à la config de dingue necessaire pour le faire tourner de pouvoir le faire vue qu'il peut tourner sur un grille pain et également dispo sur Xbox 360 ( Retro compatible sur la Xbox One ) et PS3
Posted March 9, 2023. Last edited August 11, 2023.

Posted March 9, 2023. Last edited August 11, 2023.
Impossible de trouver un joueur sur le mode multijoueur de prey , c'est bien dommage
Posted February 26, 2023. Last edited February 26, 2023.
< 1  2  3 ... 18 >