Recent reviews by dylan.marg

Un bon petit jeu de Gestion. Malheureusement pour moi, après 20h de jeu, je commence à m'en lassé déjà.

Le jeu est pour le moment trop répétitif, avec pas assez d'action aléatoire, qui ajoute du piquant.

j'ai hâte de voir sa version final, avec plus de fonctionnalité
Posted March 3.
Je recommande à 100% ce jeu si vous aimez les jeux de gestion qui ne sont pas redondants. Le très bon point, c'est que vous ne pouvez jamais laisser le jeu couler et attendre, car si vous le faites, la faillite est assurée. Le fait que vous devez toujours faire évoluer vos produits fait que vous ne pouvez pas vous reposer sur l’acquis. Il y a pas mal de petites choses à encore corriger, je trouve, mais 95% du temps, le jeu fonctionne très bien.
Posted August 18, 2023.
Jeux avec un très bon potentiel, il y a encore beaucoup de travail pour qu'il devienne un incontournable.
Les graphiques sont encore de très basses qualités, les bugs récurrents (exemple, Les fermes ne se vident plus, même si "le camion est déjà en route", Des entreprises sont "vides" alors qu'elles ont encore du stocks pour fonctionner.

Ce jeu est en développement, et j'ai hâte de voir les prochaines mises à jours.
Je le recommande pour toutes les personnes qui aiment le type "Simcity et City SkyLine"
Posted August 28, 2022.
Jeu sympathique et facile a prendre en main
Par contre il est très (très très ) répétitif
J'ai arrêté de jouer en étant toujours dans le Quartier 1, et j'ai repris un peu plus tard pour tester le Q2 mais c'est quand même toujours répétitif.
Niveau décor, pas besoin de faire a notre gout, il faut juste mettre les objets et couleur que le client veut. et ça c'est triste.
Posted April 16, 2021.
Pour le moment, c'est un jeu qui n'a pas grande valeur. Evidemment il est en accès anticipé, mais entre le graphisme des personnages et la répétition du jeu, c'est bof.
Pour ma part il manque la part économie et argent pour se développer.
Posted February 1, 2021.
Trop difficile a prendre en main. RCT3 est bien plus simple.

Je reste encore sur Nolimits2 pour l'instant.
Posted March 30, 2014.