Not Recommended
0.0 hrs last two weeks / 113.5 hrs on record (113.2 hrs at review time)
Posted: Jun 8, 2013 @ 4:51am
Updated: Nov 30, 2013 @ 1:12am

Ma note : 3/10
Je ne comprends pas comment ce jeu peut avoir une si bonne note sur Metacritic. La seule réponse que je puisse envisager est que ceux qui se sont exprimés n'ont pas été au bout du jeu. Quand il faut décrocher les derniers défis ou réussir chaque niveau parfaitement, il est simple de se rendre compte que Peggle repose à 90% sur la chance. Recommencer puis recommencer puis recommencer puis… jusqu'à ce que le hasard veuille bien sourire est particulièrement pénible. Imaginer le premier rebond de la balle est envisageable, mais au-delà, je défie quiconque d'être sûr à 100% de prédire où va précisément se diriger cette satanée boule… alors essayer de prévoir encore plus loin relève de l'impossible.
En résumé, un jeu qui peut être fun à petites doses, mais qui devient vite frustrant si vous aimez aller au fond des choses comme moi.
2 Comments
Barbe-bleue Jul 22, 2016 @ 2:07am
Redcom, je suis du genre un peu persévérant quand je commence un jeu. En dehors des aspects multi-joueurs, des jeux trop buggués ou des bloqueurs de PC (comme " GemCraft - Chasing Shadows " où il faut garder son PC allumé pendant des jours après un certain level car il n'y a pas de sauvegarde), j'ai tendance à aller aussi loin que je le peux... D'ailleurs, Il me reste encore à faire sur "Peggle Deluxe" la collecte de tous les "All Pegs Cleared Ribbons". Je n'en ai que 49 sur les 55. J'ai fini tous les défis. Bien que je pourrais aussi penser à améliorer mes scores sur chaque tableaux, je me contente d'avoir inscrit mon nom à la première place de chacun d'eux. Malheureusement, cela a aussi un effet pervers avec ce comportement un peu compulsif, c'est que je continue souvent même sur des jeux que je n'aime pas.
weeb Jul 22, 2016 @ 1:36am
Comment peut on jouer 113 heures à un jeu et ne pas l'aimer?