Recent reviews by Ykky

Excellent RPG tour par tour, voila tout est dit. La mise en scène, la narration, la qualité du visuel, la richesse du lore, la personnalité des pnj, le systeme de combat (assez original et bien pensé), tout est nickel pour passer un excellent moment. Seule la VF peut légèrement gâcher le plaisir et l'immersion car il reste quelques coquilles dans les texte mais cela n'empêche pas de suivre l'histoire et de comprendre les choix que l'on nous propose. Heureusement car il y en a pas mal et ils ont un véritable impact. Pas de spoil ici, je dirais simplement que tout peut arriver... J'ai pass" bon moment sur ce jeu et j'attend maintenant la suite de pied ferme !
Posted December 20, 2014.
Avant tout ce jeu est destiné aux nostalgiques des premiers Max Payne. On y retrouve le gameplay qui a fait le succès des premiers. Alors certes le jeu est linéraire, certes le scénario n'est pas pas digne du putain de bon film, MAIS, le coeur de la série est respecté à savoir l'utilisation du bullet time, déluge de balles, soins aux paynekiller, réalisation prenante avec des flashback qui s'insèrent pour étoffer ou expliquer le scénario. Sincèrement, en achetant Max Payne 3 je m'attendais à retrouver l'esprit des 2 premiers et c'est le cas, je suis donc largement satisfait. Le jeu est cour, linéaire et dirigiste, mais OSEF, on fonce sur des mecs, on prend des balles, on prend un médic, on saute en bullettime et on HS 5 types, on cours s'abriter là ou on peux, on bullettime à nouveau, etc etc.. Que demander de plus d'un Max Payne ??
Posted October 3, 2014.
Un HnS qui partait de loin mais avec un gros potentiel. Pour tout les fans de l'univers Marvel, ce jeu est une merveille ! Les dev sont au petits soins avec la communauté ce qui peut en partie être expliqué par le système économique du free to play mais pas seulement ! Les dev semblent réellement impliqués et communiquent énormément avec la communauté ! Le jeu en lui même est devenu un très gros HnS avec plusieurs particularités qui le rende vraiment unique. Il est au moins à tester par tout les amateurs de RPG/HnS. Pour un Free to play, le contenu est dantesque ! Prévoyez des centaines d'heure pour débloquer et leveler tout les perso disponibles. J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un pay to win. Vous pouvez très facilement ne jamais rien dépenser.
Posted May 3, 2014.
Un épisode inédit de 12 heures ! Le scénario est original mais fait revenir tout les gag et tout l'univers de South Park. Le coté RPG est simpa et apporte un plus à l'ensemble du jeu, même s'il est peut être un peu simplifié au premier abord. Les fans de la série ne doivent pas passer coté par contre les autres peuvent aussi se laisser tenter si les vannes un peu limites ne les rebutent pas... En bref une excellente adaptation... C'est RARE !!
Posted May 3, 2014.