Recent reviews by CrossAlbeo

D.O.O.M./20
Posted June 28, 2017.
Un Pillars of Eternity en moins bien sous certain point, mais qui reste un très bon jeu !
Une rejouabilité de dingue, mais une durée de vie très courte :/
Posted November 23, 2016. Last edited November 23, 2016.
Vous savez que Oblivion n'est qu'à 7,50€?
Posted October 28, 2016. Last edited November 26, 2017.
Résumé : pas un super gameplay, pas une histoire très clair, c'est à chacun de chercher un peu le pourquoi du comment ! Jeu attachant même s'il n'est pas particulièrement fou ! Mais si je l'aime particulièrement, c'est car il s'agit d'un bon jeu pour faire des speedrun !

Version longue : J'ai commencé Toren en étant intrigué. C'est vrai, les graphisme était beau, le jeu promettait une histoire intriguante... Bon, il ne m'a pas deçu sur les graphismes c'est déjà ça. J'ai du faire le jeu en 2h la première fois. Je cherchais un jeu à speedrunner après Mass Effect... Donc je me suis lancé ! J'ai vite atteint un bon temps, puis je suis passé meilleur du monde ! (sans rire !)
Ensuite, j'ai un peu delaissé, les études tout ça... Puis, ces derniers temps, il y a de l'activité ! De nouveau glitch sont trouvés, les leaderbords bougent et je m'y remet ! Et ça fait du bien !
Bref, un gros coup de coeur perso !
Posted July 8, 2016.
Je suis déjà mort....
Posted April 11, 2016.
Un très bon Dwarf Fortress Like. Des graphismes loin d'être mauvais, bien qu'un peu rétro. Une bande son agréable mais surtout, plein de possibilité !

Je reccomande chaudement si vous aimez les jeux de gestion ;)
Posted April 9, 2016.
Vous aimez Minecraft? Vous aimez Star Wars/Trek? Vous savez que ce jeu est un mélange des deux? Oui? Alors ce n'est plus la peine de lire! Le jeu est fait pour vous!!

Les controles sont un peu dur à prendre en main au début mais dès la première heure de jeu passée, vous pouvez faire ce que vous voulez! Un croiseur imperial? Une station spatial sphérique noire sans point faible? Un petit chasseur? VOUS POUVEZ!
Et puis, serieusement, qui n'a jamais rêvé de pulveriser des asteroides avec la puissance de feu d'une frégate spatiale?
Posted August 19, 2014.
J'ai déjà plus de 300h sur Ps3 et la version Pc est encore mieux!
De beau graphisme pour son époque, une histoire qui tient la route dud ébut à la fin sans pour autant être tirée par les cheveux. La jouabilité est excellente avec les différentes classes disponibles.
La durée de vie est très bonne avec une vingtaine d'heure la première fois en regardant à droite et à gauche et plus de 50h si vous faites à 100%.
Et puis ce background! C'est pour moi le plus gros point positif, tout comme Dragon's Age. C'est l'un des univers les plus complets et complexes.
Je reccomande à 100% si vous aimez les bons TPS avec une dimension RPG/aventure :)
Posted August 15, 2014.
BEST INDIE GAME 2013!!!