0.0 hrs last two weeks / 474.8 hrs on record (292.2 hrs at review time)
Posted: Jan 21, 2015 @ 1:54pm
Updated: Aug 24, 2017 @ 10:46am

Que dire de CE JEU tant il m'a fait vibré pendant mon enfance, mon adolescence et encore maintenant ...

Qu'a t-il de plus que le jeu de base ?
Alors comme son titre l'indique il est HD, ce qui signifie qu'il a subit une refonte graphique par rapport à l'ancienne version pour ne plus être pixelisé et que l'image soit plus nette pour les jeux d'aujourd'hui. On le remarque notamment au niveau de la texture de l'eau qui est nettement mieux à présent que ce qu'elle ne l'était avant.

Au niveau gameplay une nouvelle IA a été ajouté pour les parties escarmouches et je peux vous assurer qu'elle peut donner du fil à retordre lorsque l'on joue en difficulté élevée.

Vous aimiez créer vos propres maps, scénarios et campagnes ? A présent avec le workshop vous pouvez les partager et profiter de celles proposer par les autres joueurs !

Le mode multijoueur ravira tous les avares de parties en ligne auxquels vous pourrez tester vos stratégies face à vos amis ou des inconnus à travers le monde !

C'est un classique des jeux de stratégie (RTS pour les intimes) qu'il faut avoir dans sa bibliothèque steam. Si vous ne l'avez pas encore, investissez !