Recent reviews by ghirstot

Nicely surprised by the quality of this puzzle game!

More than a hundred levels to achieve really sophisticated brainteasers with the management of the different temporalities!

This game is really a gem to have! I recommend it to all puzzle game lovers.
Posted June 21, 2022.
Agréablement surpris par ce jeu ! Ce tycoon propose des vrais défis et varier avec une multitude de mécanique en plus d etre retord et de prendre le joueur au dépourvu.

Je conseille ce jeu a tout les fans de Tycoon !

Deja casi 8h sur ce jeu et je ne l ai pas encore terminer !
Posted May 9, 2022.
Etant fan du premier j attendais avec impatience cet opus. Et je me regale ! Mieux qu un cassoulet en plein cagnard au mois de juillet ! Bonne mère !

Alors les gros points positif vis a vis de son aieul c est sa qualité de théatre de guerre les paysages sont beau et les battailes superbe. j ai jamais autan aimer decoché des volées de fleches et de carreaux sur une cavalerie adverse. La possibilitée de splité ses troupes en combat pour combattre sur plusieur front simultané est vraiment agréable ! Les sièges on gagné du cachet et tu style meme si le ping pong des armes de sieges vous obliges a sortir plutot que d espèré défendre vos murs. La gestion du clan et du royaume sont simple et complete. Une petite touche rapide pour voyager rapidement entre les onglets des membres de son armées pour gerer leur troupes serait genial et plus rapide que de leur parlé individuelement !

La stylisation des troupes est toujours top.

Petit bémol de quelque instabilitée et crash du jeu comme dans le premier sinon rien de bien mechant.

Hate d avoir de beau mod grace a la comunautée des moddeurs :)

Le maitre mot une bonne affaire !
Posted April 9, 2020.
Le mode online est naze pas moyen de jouer en session privé obliger de se faire chain kill par des joueurs haut level et sur équipé alors que je n ai pas encore atteins le niveau 5 et que j ai un flingue a la con ! 3 serveur 3 chain kill cette communautée est toxique et mérite une purge. Si vous aimer vous coupé le avec un petit couteau et soufrire ce jeu est fait pour vous. 30 € Perdu et gaspiller j aurais meme prefere le corona virus que dd avoir eu l idée a la con e jouer au mode online je decouvre les bas fond du gamings. Meme les joueurs de Lol ou de Dota sont moins toxique.

Et le mode solo reste un gta classique. Solo oui multi non.
Posted March 16, 2020.
EDF !!!!!!!!!!!!!!!
Posted April 15, 2018.
Le gaming est sympa
mass de quete
petit probleme de trad par moment
large choix de vaiseaux
combat spatial bien foutu