L'affreux
Michael
 
 
Découvrez mon travail , aimez, partagez et commentez si le coeur vous en dit: https://www.facebook.com/michaelschausssymptom
Visitez aussi la page curateur dont je fais partie:
http://store.steampowered.com/curator/9546798-CutGames/
Currently Offline
Last Online 18 days ago
Artwork Showcase
Coach's Helicopters
492 40 32
Review Showcase
The Elder Scrolls V: Skyrim est un bon jeu mais dont on se lasse assez rapidement.

Il s'agit d'une simulation de collectionneur de livres dont le but sera de récupérer les quelques 820 livres éparpillés dans Bordeciel.

Les amateurs de la série seront peut-être déçus de se rendre compte que les développeurs ont récupéré pas mal de bouquins des précédents titres. Mais malgré cette méthode malhonnête, trouver un vieux grimoire inédit dans une étagère remplie de potions inutiles sera toujours un petit plaisir.

Je l'ai dit plus haut, il existe un total de 820 livres et arpenter les terres gelées afin de mettre la main sur cette collection entière ne sera pas une mince affaire. Comptez approximativement 400 heures pour en faire le tour.

D'autant que l'édition Legendary comprend son lot de livres en DLC et rajoute du housing supplémentaire afin de pouvoir (enfin) stocker décemment votre précieuse collection.

Là ou le jeu déçoit, c'est que son concept même est gâché par la lecture des livres. Cela devient vite répétitif. Après les avoir tous récupéré, j'en ai lu (actuellement) certainement un peu moins d'un quart mais je ne me sens plus la fibre pour continuer d'avantage...
C'est dommage, l'idée était bonne!

Heureusement, les développeurs ont pensé à rajouter quelques missions secondaires (qui n'ont, pour certaines rien à voir avec les bouquins) pour changer un peu d'activité de temps en temps.

Graphiquement, le jeu est très beau, certainement le plus beau jeu de simulation de collectionneur de livre sorti à ce jour.
Le Workshop permet en outre de modder facilement votre jeu afin de le rendre encore plus joli ou rajouter du contenu (livres ou autre...).

Si vous aimez la lecture et l'odeur du vieux papier, Skyrim est fait pour vous, à condition d'avoir le courage, la patience, mais surtout le temps de mener à bien votre quête.


L'affreux.

Recent Activity

21 hrs on record
last played on Oct 18
5.3 hrs on record
last played on Oct 8
4.5 hrs on record
last played on Oct 1
< >
Comments
Hideyoshi Jan 1, 2015 @ 8:02am 
Bonne et merveilleuse année 2015 et que tous tes rêves se réalisent !
Hideyoshi Jan 9, 2014 @ 1:46am 
Bonjour et merci d'avoir accepté l'invitation. Bonne et heureuse année 2014 :)
Calamity Jul 2, 2013 @ 2:01am 
Poutou ! <3