Recent reviews by walibi007

Une perle ce jeu.
Une aventure palpitante qui vous tiendra 4 heures non stop au travers de casse tête intelligent.
Comptez encore 4heures de jeu pour trouver les pièce secrêtes et l'ultime fin alternative. A recommander sans hésitation !
Posted January 7, 2017.
Comme le premier épisode, celui est riche en difficulté ! Encore plus intriguant que le premier opus ! Vivement le 3 !
Posted July 8, 2016.
A tout hasard, j'ai téléchargé ce jeu qui me paraissait complètement con et ennuyeux. J'ai effectué mon premier click il y a 15 jours. Depuis, ma vie a changée. Terriblement addictif, ce jeu conviendra parfaitement à tout ceux qui ont un peu de temps à perdre en soirée entre deux choses à faire ou même au wc. BREF. Plus on évolue, plus on grimpe, plus on veut grimper. Le côté clan est bien adapté et donne une seconde vie au "jeu". A utiliser sans modération !
Posted April 9, 2016.
Un jeu à part entière où on ne s'ennuie jamais. Graphiquement correcte, ce jeu vous transportera aux delà des limites que minecraft nous proposait.
Posted February 28, 2016.
Un des meilleur jeux de super héros auquel j'ai pu jouer. Liberté, recherche, inflitration, le tout dans une ambiance exeptionnelle. Un scénario bien construit. Le seul bémol, un peu trop répétitif vers la fin.
Posted June 27, 2015.
Magique !
Posted May 17, 2015.
Agréablement surpris. Ce n'est pas simplement un jeu. C'est une oeuvre d'art remplie d'émotions et de beauté. Un de mes jeux préféré de cette année 2015. N'hésitez pas.
Posted April 28, 2015.
Ennuyeux, sans intérêt.
Posted April 5, 2015.
CS:GO Review
Très bon jeu dans l'ensmble !
Posted March 1, 2015.